Premier League 🇬🇧

Ce doux rĂȘve, j’adorerais :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Chelsea et Potter continue sa disaster class, quel bonheur !

Par contre ça parle de plus en plus de prendre Nagelsman pour remplacer le sorcier à Londres.

Et les anglais qui prouvent encore une fois qu’ils ne connaissent rien au foot.
Le jour oĂč on trouvera un bon entraĂźneur britannique ce sera la fin du monde.

Les Ă©cossais il y en a eu quand mĂȘme avec Sir Fergie

Ouais bah c’est bien le seul.
A part SAF le palmarĂšs des entraĂźneurs britanniques c’est le nĂ©ant absolu. Et si on rĂ©duit aux anglais c’est encore pire.
MĂȘme sur leur propre sol. Ça fait combien de temps qu’on entraĂźneur anglais n’a pas gagnĂ© la PL ?

Wilkinson en 92 avec Leeds :biggrin: Roy Keane jouait Ă  Nottingham, Giggs commençait Ă  crever l’écran Ă  United et McManaman Ă  Pool.

4 « J'aime »

VoilĂ . 31 ans.
Depuis, y a aucun entraüneur anglais pour gagner la PL, la CL, une coupe du monde, un euro


Les Ă©quipes anglaises ont commencĂ© Ă  ĂȘtre compĂ©titives grĂące Ă  l’argent des droits TV qui leur a permis de ramener des techniciens Ă©trangers (entraĂźneur ou DS).
Sans les Ă©trangers, la PL c’est caca mou.
Ce qui explique ce que je disais plus haut : les anglais ne connaissent rien au foot.

Southgate a failli remporter l’Euro si il n’y avait pas eu Donnarumma pour l’en empĂȘcher
:grin:

Et bah officiel, ciao Potter ! Il aura vraiment pas fais long feu :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Logique. Ce gars puait l’escroquerie à des kilomùtres.

Et Nagelsmann pressenti pour le remplacer (Fabrizio).

Moment parfait pour ressortir cette masterclass de reddit en debut de saison :

4 « J'aime »

En mĂȘme temps il est virĂ© pour ĂȘtre l’homme le plus riche en chomage avec son gros contrat qui allait jusqu’en 2027 :laughing:

1 « J'aime »

Potter : la magie n’opùre plus :face_with_hand_over_mouth:

Belle affiche en perspective avec ce Liverpool - Arsenal tout ça à 17h un Dimanche. Puis 8 minutes et 1-0 pour Arsenal.

image

Dommage, qu’on puisse dĂ©jĂ  zapper du coup


Et quel but dégueulasse en plus, une vraie passoire la défense de Liverpool.

2-0, Van Dijk est catastrophique.

Et dire qu’à une Ă©poque certains le considĂ©raient dans le top tier des centraux. Alors que le mec a toujours dĂ©fendu comme Romagnoli en plus.

1 « J'aime »

Bah si t’as zappĂ©, je peux te dire que tu rates quelque chose. :grinning:

Le match va Ă  100 Ă  l’heure, grosse intensitĂ©. Tout ce qu’on aime dans un match de PL.

2 « J'aime »

Mais c’est clair comme De Light .

Salah la honte.

Va vraiment falloir qu’il les laisse à un autre.