Premier League 🇬🇧

Le glowdown de Salah depuis 2-3 ans est impressionnant.

37 penaltys dans sa carriĂšre:

30 réussis
7 manqués

Zinchenko :face_with_peeking_eye:

Quel travail de TAA.

Son match n’est pas fameux d’un point de vue dĂ©fensif mais sur cette action il a Ă©tĂ© excellent.

Ce 3 contre 1 gĂąchĂ© Ă  la fin. Digne de ce qu’on fait chaque WE.

1 « J'aime »

Totalement d’accord pour Van Dijk, je n’ai jamais compris la hype qu’il y a eu le concernant, certes il ne faisait aucune erreur et remportait statistiquement plus de 90% de ses duels mais quand on dĂ©fend en reculant en permanence et Ă©vitant le duel afin que le partenaire de dĂ©fense le fasse ou le milieu dĂ©f revienne, ça aide Ă  faire gonfler les stats. En plus, sans avoir un jeu de relance mauvais, il n’y a jamais rien eu d’extraordinaire non plus.

A mon sens, dans cette défense de Liverpool, seul Konate tient vraiment la route, il se place plutÎt bien, solide dans les duels, athlétique, mais avec les lacunes défensives de TAA, difficile de tout compenser.
D’ailleurs, pour TAA, Ă  part en piston avec une dĂ©fense Ă  3, ça ne va plus ĂȘtre possible de l’aligner en arriĂšre droit, il a un vrai talent offensif mais il coĂ»te systĂ©matiquement 1 but par match en moyenne


CÎté Arsenal, je suis vraiment fan de Martinelli.

3 « J'aime »

De Zerbi qui continue de faire des miracles avec son Brighton.

En cas d’aprùs Pioli je ne veux que lui.

Il ne reviendra pas de si tît d’ñpres ce que j ai compris .

Il a passĂ© des annĂ©es Ă  Sassuolo sans que le « prestige » du club lui pose le moindre problĂšme et lĂ  il s’éclate Ă  Brighton dans un projet qui se dĂ©veloppe en PL dans un club limite aussi pĂ©tĂ© de thune que n’importe quel club italien. Aucune raison de se tirer dans l’immĂ©diat oui.

Pas facile de changer totalement son systĂšme de jeu en passant de 3 Ă  4 derriĂšre ou inversement quand on a passĂ© des mois/annĂ©es Ă  jouer dans l’autre. :grinning:

Tottenham qui est en train de couler, 2-0 aprĂšs 5 minutes de jeu avec un 4-3-3 alors qu’ils ont passĂ© leur vie Ă  jouer avec un systĂšme Ă  3 derriĂšre sous Conte.

Ca me rappelle quelque chose.

Edit : 3-0 pardon.

Le début de match de malade. Newcastle on fire

Mais arrĂȘtez ce match.

5-0 en 20 min j’ai pas le souvenir d’avoir dĂ©jĂ  vu ça

Au VI Nations, si ?

2 « J'aime »

18 min pour City. Aucun mĂ©rite d’avoir trouvĂ© ça, un citizen me l’a soufflĂ© trĂšs fort dans l’oreille :laughing:

1 « J'aime »

Arsenal est en train de perdre le titre

La perte du titre date pas de ce soir.

Fallait vraiment un Ă©norme miracle pour qu’ils renversent Man City.

C’est quand mĂȘme fou de voir Chelsea Ă  15 points de la zone Conference League Ă  6 journĂ©es de la fin!:exploding_head:

Il est venu un peu trop tard l’ami Boehly. A la tĂȘte de Chelsea un peu + tĂŽt il aurait pu les emmener en Championship Ă  ce rythme.

https://twitter.com/nocontextfooty/status/1651992053662855176?s=20

Newcastle cette année.

1 « J'aime »