Premier League 🇬🇧

J’ai fumé la moquette moi! :wink:

Arsenal côté lose ça se pose là.

City champion.

3 « J'aime »

C’est dingue comme le match perdu contre City les a mis dans le trou psychologiquement.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils sont cuits physiquement avec le rythme à soutenir et les remplaçants qui n’ont pas fait le poids. Dommage pour eux mais avec un mercato bien senti ils pourront revenir plus fort.

Content pour Firmino qui a pu fêter ses adieux à Liverpool à Anfield de la plus belle des manières par un but décisif en fin de match.
Il mérite les plus grands hommages de la part des Reds tant il a été un élément essentiel de la refonte du club par Klopp pour en faire un rouleau compresseur.

Par contre, ils ont définitivement laissé échapper leur chance de C1 avec ce match nul.

2 « J'aime »

City qui bat Chelsea tout en ayant fait tourner l’effectif. La différence entre une politique sportive solide et une philosophie de jeu faisant tourner cette équipe comme une horloge qu’importe les joueurs alignés pendant qu’en face, Boelhy a dépensé le PIB d’un état en 2 mercati pour finir avec une équipe totalement incohérente, une instabilité totale et un rythme de relégable ces derniers temps.

A côté de ce Chelsea, même le PSG passerait pour un modèle de gestion…
Pourtant, Abramovitch laissait derrière lui un club très solide.

6 « J'aime »

Bobby a eu l’ovation qu’il méritait. Un état d’esprit exemplaire même quand il a été poussé sur le banc par Jota ou Nunez.

Milner également tire sa révérence. Sacrée mentalité, sacré soldat. Ils manqueront à l’équipe.

Sinon les Seagulls en Europe. Tellement mérité.

2 « J'aime »

Leicester est une equipe de sorciers. Comment ont-ils réussi à vendre Maguire 90M et ce Fofana là à 70M?:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Liverpool ne sera pas en CL l’année prochaine, c’est désormais acté.

6 « J'aime »

C’est toujours sympa ce genre de news concernant Liverpool !

2 « J'aime »

La dernière journée sera consacrée à une lutte à 3 pour le maintien et une lutte à 3 pour décrocher la Conference League.

2 « J'aime »

Souhaitons que Leeds soit relégué du coup.

Le Brighton de De Zerbi qualifié pour l’EL après avoir tenu tête à City grâce à une magnifique egalisation de Enciso.
Cette équipe est un vrai vent de fraîcheur sur la PL avec Newcastle (qui a pour sa part plus de moyens à sa disposition).

Sinon, Chelsea a eu quelques instants où on pouvait croire en un sursaut d’orgueil contre Man Utd mais non, ils ont poussé le ridicule à son paroxysme avec en point d’orgue cette offrande de Fofana amenant le but de Rashford.
Faut au moins qu’ils ajoutent 3 nouveaux ailiers supplémentaires à cette équipe au prochain mercato :grinning:

3 « J'aime »

Ca tombe bien, on a un talentueux brésilien à offrir.

Le traître qu’est Pippo doit être en pls.

Je n’y croyais pas mais pour le romantisme… Quel week-end…

https://twitter.com/TonyFootball__/status/1660213641944129536

Ce stade va accueillir des matchs de PL la saison prochaine. :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est con mais Leicester relégué ça me fait du mal, champions en 2015-2016 (c’est il y a pas longtemps) et ils étaient franchement pas degeu après cela (des parcours intéressants en Europe et vainqueurs en FA CUP). Quelle année triste pour eux.

1 « J'aime »

Ce début de match de finale de Cup :crazy_face:

Quel but de notre futur joueur ! :eyes: