Premier League 🇬🇧

J’ai fumĂ© la moquette moi! :wink:

Arsenal cÎté lose ça se pose là.

City champion.

3 « J'aime »

C’est dingue comme le match perdu contre City les a mis dans le trou psychologiquement.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils sont cuits physiquement avec le rythme à soutenir et les remplaçants qui n’ont pas fait le poids. Dommage pour eux mais avec un mercato bien senti ils pourront revenir plus fort.

Content pour Firmino qui a pu fĂȘter ses adieux Ă  Liverpool Ă  Anfield de la plus belle des maniĂšres par un but dĂ©cisif en fin de match.
Il mérite les plus grands hommages de la part des Reds tant il a été un élément essentiel de la refonte du club par Klopp pour en faire un rouleau compresseur.

Par contre, ils ont définitivement laissé échapper leur chance de C1 avec ce match nul.

2 « J'aime »

City qui bat Chelsea tout en ayant fait tourner l’effectif. La diffĂ©rence entre une politique sportive solide et une philosophie de jeu faisant tourner cette Ă©quipe comme une horloge qu’importe les joueurs alignĂ©s pendant qu’en face, Boelhy a dĂ©pensĂ© le PIB d’un Ă©tat en 2 mercati pour finir avec une Ă©quipe totalement incohĂ©rente, une instabilitĂ© totale et un rythme de relĂ©gable ces derniers temps.

A cĂŽtĂ© de ce Chelsea, mĂȘme le PSG passerait pour un modĂšle de gestion

Pourtant, Abramovitch laissait derriĂšre lui un club trĂšs solide.

6 « J'aime »

Bobby a eu l’ovation qu’il mĂ©ritait. Un Ă©tat d’esprit exemplaire mĂȘme quand il a Ă©tĂ© poussĂ© sur le banc par Jota ou Nunez.

Milner Ă©galement tire sa rĂ©vĂ©rence. SacrĂ©e mentalitĂ©, sacrĂ© soldat. Ils manqueront Ă  l’équipe.

Sinon les Seagulls en Europe. Tellement mérité.

2 « J'aime »

Leicester est une equipe de sorciers. Comment ont-ils réussi à vendre Maguire 90M et ce Fofana là à 70M?:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Liverpool ne sera pas en CL l’annĂ©e prochaine, c’est dĂ©sormais actĂ©.

6 « J'aime »

C’est toujours sympa ce genre de news concernant Liverpool !

2 « J'aime »

La derniÚre journée sera consacrée à une lutte à 3 pour le maintien et une lutte à 3 pour décrocher la Conference League.

2 « J'aime »

Souhaitons que Leeds soit relégué du coup.

Le Brighton de De Zerbi qualifiĂ© pour l’EL aprĂšs avoir tenu tĂȘte Ă  City grĂące Ă  une magnifique egalisation de Enciso.
Cette Ă©quipe est un vrai vent de fraĂźcheur sur la PL avec Newcastle (qui a pour sa part plus de moyens Ă  sa disposition).

Sinon, Chelsea a eu quelques instants oĂč on pouvait croire en un sursaut d’orgueil contre Man Utd mais non, ils ont poussĂ© le ridicule Ă  son paroxysme avec en point d’orgue cette offrande de Fofana amenant le but de Rashford.
Faut au moins qu’ils ajoutent 3 nouveaux ailiers supplĂ©mentaires Ă  cette Ă©quipe au prochain mercato :grinning:

3 « J'aime »

Ca tombe bien, on a un talentueux brésilien à offrir.

Le traĂźtre qu’est Pippo doit ĂȘtre en pls.

Je n’y croyais pas mais pour le romantisme
 Quel week-end


https://twitter.com/TonyFootball__/status/1660213641944129536

Ce stade va accueillir des matchs de PL la saison prochaine. :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est con mais Leicester relĂ©guĂ© ça me fait du mal, champions en 2015-2016 (c’est il y a pas longtemps) et ils Ă©taient franchement pas degeu aprĂšs cela (des parcours intĂ©ressants en Europe et vainqueurs en FA CUP). Quelle annĂ©e triste pour eux.

1 « J'aime »

Ce début de match de finale de Cup :crazy_face:

Quel but de notre futur joueur ! :eyes: