Premier League 🇬🇧

La MN ou rien mon gars. Ou Milan / Dortmund. Rien d’autre.

Klopp au Bayern. Pfiou ça claquerait j’avoue.

Bayern, Barcelone, MU (j’y crois pas mais pour le principe), Chelsea, Milan, NM.

Tant d’équipes qui ont des coachs dĂ©criĂ©s et sur la sellette. Il est libre au meilleur moment pour faire monter les enchĂšres. Genius.

Attention Ă  l’effet domino qui pourrait rebasculer les cartes chez nous pour cet Ă©tĂ©.

AprĂšs il dit n’avoir plus aucune Ă©nergie et que c’est pour ça qu’il arrĂȘte, je le vois bien prendre du temps sans coacher

Ils envoient déjà Xavi Alonso à Pool.

Franchement ça aurait de la gueule

Je le voulais chez nous :(.

Perso je l’ai compris dans le sens « A Liverpool Â». 9 ans lĂ -bas, c’est pas mal !

Klopp confirme qu’il ne veut pas entrainer de clubs ou pays l’annĂ©e prochaine. Et qu’il n’entraĂźnera plus jamais en Angleterre

1 « J'aime »

Qui serait prĂȘt Ă  continuer avec Stefano l’annĂ©e prochaine si il avait la certitude que Klopp serait notre coach en 2025-2026? :smirk:

Le contrat de Tuchel au Bayern arrive Ă  terme en 2025 (s’il n’est pas virĂ© avant bien sĂ»r
). C’est peut ĂȘtre sa prochaine destination

La Juve aurait peut ĂȘtre bien fait de signer Kalvin Philipps. :grin:

Premier ballon touché avec West Ham aprÚs 2 minutes et il fait déjà une passe décisive pour Bournemouth pour le 1-0.

Le 433 d’Arsenal c’est vraiment beau Ă  voir quand meme. La gestion des espaces et des 2 phases, c’est proche de la perfection dans son exĂ©cution.

Dommage de pas avoir voulu mettre en place un truc similaire chez nous


Mais on a pas les mĂȘmes « exĂ©cutants » chez nous


1 « J'aime »

City-Everton : 3 min de temps complémentaire en 1Úre mi-temps pour soigner Ederson.

2e mi-temps, aucun blessé, 10 min de rajout juste pour les changements :yawning_face:

Match plié avant la 90e
10 min de baballe.

Je rĂȘve qu’un jour les 2 Ă©quipes s’arrĂȘtent de jouer en regardant le chrono.

Les demeurĂ©s qui ont pondu ce rĂšglement n’ont jamais foulĂ© un terrain de foot.

C’était un match qu’il fallait diffuser Ă  2h du matin Ă  mon avis.

Ça pue le tournant en PL. Pool est totalement dĂ©cimĂ©. Le XI alignĂ© est ouf.

Ca nous claque 3-0 pépÚre.

C est surtout leur 11 des blesses qui est ouf.
Et c est comme ca chaque annee pour eux. Leurs preparateurs physiques devraient faire un stage chez le staff de Pioli :eyes:

J’ai pas le classement des blessures aux cumulĂ©s par club mais en PL on joue + qu’ailleurs et faut dire que le jeu de Klopp demande Ă©normĂ©ment d’intensitĂ© alors je suis pas vraiment sĂ»r que ça soit qu’une question de staff dans leur cas.