Premier League 🇬🇧

La MN ou rien mon gars. Ou Milan / Dortmund. Rien d’autre.

Klopp au Bayern. Pfiou ça claquerait j’avoue.

Bayern, Barcelone, MU (j’y crois pas mais pour le principe), Chelsea, Milan, NM.

Tant d’équipes qui ont des coachs décriés et sur la sellette. Il est libre au meilleur moment pour faire monter les enchères. Genius.

Attention à l’effet domino qui pourrait rebasculer les cartes chez nous pour cet été.

Après il dit n’avoir plus aucune énergie et que c’est pour ça qu’il arrête, je le vois bien prendre du temps sans coacher

Ils envoient déjà Xavi Alonso à Pool.

Franchement ça aurait de la gueule

Je le voulais chez nous :(.

Perso je l’ai compris dans le sens « A Liverpool ». 9 ans là-bas, c’est pas mal !

Klopp confirme qu’il ne veut pas entrainer de clubs ou pays l’année prochaine. Et qu’il n’entraînera plus jamais en Angleterre

1 « J'aime »

Qui serait prêt à continuer avec Stefano l’année prochaine si il avait la certitude que Klopp serait notre coach en 2025-2026? :smirk:

Le contrat de Tuchel au Bayern arrive à terme en 2025 (s’il n’est pas viré avant bien sûr…). C’est peut être sa prochaine destination

La Juve aurait peut être bien fait de signer Kalvin Philipps. :grin:

Premier ballon touché avec West Ham après 2 minutes et il fait déjà une passe décisive pour Bournemouth pour le 1-0.

Le 433 d’Arsenal c’est vraiment beau à voir quand meme. La gestion des espaces et des 2 phases, c’est proche de la perfection dans son exécution.

Dommage de pas avoir voulu mettre en place un truc similaire chez nous…

Mais on a pas les mêmes « exécutants » chez nous…

1 « J'aime »

City-Everton : 3 min de temps complémentaire en 1ère mi-temps pour soigner Ederson.

2e mi-temps, aucun blessé, 10 min de rajout juste pour les changements :yawning_face:

Match plié avant la 90e…10 min de baballe.

Je rêve qu’un jour les 2 équipes s’arrêtent de jouer en regardant le chrono.

Les demeurés qui ont pondu ce règlement n’ont jamais foulé un terrain de foot.

C’était un match qu’il fallait diffuser à 2h du matin à mon avis.

Ça pue le tournant en PL. Pool est totalement décimé. Le XI aligné est ouf.

Ca nous claque 3-0 pépère.

C est surtout leur 11 des blesses qui est ouf.
Et c est comme ca chaque annee pour eux. Leurs preparateurs physiques devraient faire un stage chez le staff de Pioli :eyes:

J’ai pas le classement des blessures aux cumulés par club mais en PL on joue + qu’ailleurs et faut dire que le jeu de Klopp demande énormément d’intensité alors je suis pas vraiment sûr que ça soit qu’une question de staff dans leur cas.