Premier League 🇬🇧

Quand c’est Ă  Milan que ca se passe, on met Pioli au bĂ»cher :grin:

Quand c’est un autre club, c’est pas une question de staff, j’adore le 2 poids 2 mesures :heart_eyes:

3 « J'aime »

On va pas comparĂ© l’intensitĂ© des deux Ă©quipes dans les matchs depuis le dĂ©but de saison ou les prĂ©cĂ©dentes 
que ça soit dans une ou plusieurs compĂ©titions de surcroit .

1 « J'aime »

C est pas pour tout de suite le tournant visiblement

1 « J'aime »


Ils sont toujours en tĂȘte de Premier League avec tous ces blessĂ©s? :flushed:

Bien sĂ»r qu’ils ont du mĂ©rite, que Klopp et les joueurs font du trĂšs bon boulot.
Cela dit, vu toutes les compĂ©titions auxquelles ils participent, ils se doivent d’avoir 2 Ă©quipes de trĂšs haut niveau. En plus, cette saison les autres clubs de PL sont plus Ă  la traine.
DerniĂšrement ils ont eu un calendrier plutĂŽt tranquille (le seul match difficile des 5 derniĂšres rencontres c’était contre Arsenal et ils ont perdu). Aussi, tous les joueurs de cette image ne font pas partie du 11 de dĂ©part ou ne sont pas blessĂ©s depuis des semaines non plus, et certains vont vite revenir.
A voir comment ils vont gérer leur 7 prochains matches en 3 semaines


Encore une boulette du gardien légendaire KARIUS :clown_face:

Oui Virgil :heart:

La VAR de mes 2.

Klopp finit la League Cup en Gambardella. Si ça marche, il aura fini de rendre totalement amoureux.

Ce loupé pool


Énorme pool

Van Dijk !

1 « J'aime »

Qu’on les joue en EL histoire qu’avec ces gamins lĂ  il donne une leçon Ă  un type qui n’est mĂȘme pas capable de mettre en place un plan de jeu crĂ©dible avec sur le terrain la majoritĂ© de ses meilleurs Ă©lĂ©ments, ça va ĂȘtre folklore.

Voilà pourquoi je veux un vrai coach pour mon équipe, ce soir je me suis régalé pendant 2h devant Liverpool.

5 « J'aime »

Dieu est sur Terre, il s’appelle Jurgen.

La sanction pour infractions aux rĂšgles financiĂšres touchant Everton, a Ă©tĂ© rĂ©duite en appel de 10 Ă  6 points de retrait, a annoncĂ© aujourd’hui la Ligue anglaise de football.

Les Toffees gagnent ainsi deux places en Premier League et se retrouvent 15es.

La League a laissĂ© des traces. Endo et Grav’ out. Mac Allister cuit. Klopp va devoir encore sortir les U 15.

Facile.

Amrabat est entrain de vraiment floper du cĂŽtĂ© de United, un petit prĂȘt avec OA avantageuse ne serait pas de refus.

La premiĂšre demie heure du derby Ă©tait Ă©quilibrĂ© est assez plaisante a voir, mais a partir du moment ou City est arrivĂ© a mettre le pied sur le ballon et a imposĂ© son rythme c’était terminĂ©. En seconde pĂ©riode ManU n’a pas existĂ©, incapable de faire quoique ce soit avec le ballon.

C’est ca un Man U sans idĂ©es qui se repose uniquement sur ces individualitĂ©s .

La Var qui dit rien sur cette derniĂšre action, alors que Doku essuie ses crampons sur le torse du joueur de Pool.

Toujours aussi clair ce truc

La VAR qui Ă©clate Pool pour la 345eme fois de la saison. Ça en devient risible.