Premier League 🇬🇧

Liverpool met la pression sur city et arsenal !

Quelle purge :sleeping:

Ouep c’était bien chiant

Puisqu’on vous dit que c’est le plus beau championnat du monde :sweat_smile:

https://x.com/TransferSector/status/1774191511090958617?s=20

Reece James et Conor Gallagher sont Ă  vendre Ă  Chelsea.

1 « J'aime »

Reece James à droite chez nous ça serait qque chose, son duo avec Puli :star_struck:

Enfin quand il serait pas blessé :no_mouth:

Ce City vs Arsenal a eu le mĂ©rite de m’avoir fait rattraper l’heure de sommeil que le changement d’heure m’a piquĂ© . Chapeau, ça faisait un moment que je m’étais pas endormi comme ça devant la TV. :sweat_smile:
Trois petits ballons touchĂ©s par Haaland au bout de 20 minutes, c’était dĂ©jĂ  totalement verrouillĂ©.

Pour Gallagher de Chelsea, ils en demandĂ© beaucoup, je crois qu’il devait rejoindre les Spurs pour 40M€ cet hiver, avant que le deal ne saute dans les derniers jours du mercato d’hiver.

Bon Dieu mais Chelsea-Man Utd quel match de bras cassés, erreurs sur erreurs sur erreurs, scénario complÚtement dingue avec 2x un passage de mené à menant en 3 4 minutes pour chaque équipe avec un niveau à pleurer.

Des centaines de millions grillés, des choix qui enterreraient 95% des clubs européens bref une saison normale en Premier League.

Hold up digne d’un film western

Non, c’est juste le moins mauvais qui s’impose
et encore, si tu rajoutes 5 min le scĂ©nario s’inverse peut-ĂȘtre.

Caiecedo quelle arnaque.

1 « J'aime »

Pouah ce but de Mac Allister en fin de match. Cardio pool :heart_eyes:

Match de fou entre MU et Liverpool, mais les reds peuvent regretter de ne pas avoir inscrits plus de buts notamment a la 1e MT oĂč les mancuniens affichaient 0 tirs (!).

Ce nul est une vraie chance pour Arsenal et City.

2-2 entre ManU et Liverpool, les Reds peuvent avoir de gros regrets quand on voit surtout leur premiÚre période ou ils doivent revenir au vestiaire avec un plus gros avantage.
En seconde pĂ©riode deux grosses erreurs individuelles relancent les deux Ă©quipes, avec cette passe totalement loupĂ©e de la part du dĂ©fenseur de Pool qui offre l’égalisation a ManU et la faute stupide de Wan Bissaka qui offre un penalty a Liverpool.
Arsenal a 71 points tout comme Liverpool et Man City est troisiĂšme avec 70 points.
Belle baston pour le titre cette saison.

Arsenal qui s’écroule encore dans le sprint dĂ©cisif.

City lĂąchera plus la premiĂšre place.

1 « J'aime »

D’ailleurs il sait.

https://twitter.com/VibesFoot/status/1779574462477648076

Ce championnat est fou, c’est l histoire d’un match a ne pas perdre pour les prĂ©tendant du titre .

Quelle saison de Palmer. C’est ouf le talent de ce gamin.

A Chelsea tout va bien. Ils mÚnent 3.0 et se battent à moitié pour le peno du 4.0. :joy:

C’est vraiment dommage qu’ un Chelsea qui joue comme ça ne joue plus l’Europe.
Ils battraient facilement plusieurs demi-finalistes des 3 coupes de cette année.

Sûrement pas.