Premier League 🇬🇧

Ce message a bien vieilli :rofl:

Ils ont perdu mais ce sont eux qui se sont procurĂ©s les meilleurs occasions du match. Man City a juste Ă©tĂ© d’une efficacitĂ© insolente une fois de plus.

14 tirs pour 1 but j’appelle pas ça une efficacitĂ© insolente.

Ortega a sorti 1 tir placé de Palmer, à part ça je vois pas de grosse intervention.

Guardiola a usé le back droit avec Grealish puis Doku a terminé le boulot.

Pocchetino a jouĂ© le contre mais avec les 2 blagues que sont Jackson et Madueke c’était perdu d’avance, en fait sans Palmer, Chelsea serait pas loin de jouer son maintien.

Pour battre facilement une Ă©quipe d’un dernier carrĂ© europĂ©en faut dĂ©jĂ  pouvoir jouer, cette Ă©quipe risque de connaĂźtre sa 2e saison sans Coupe d’Europe, pas Ă©tonnant quand ses meilleurs joueurs sont prĂȘtĂ©s un peu partout.

Un Man City avec tout le matos qu’ils ont en attaque mais qui fait seulement 3 tirs cadrĂ©s dont 1 seul qui fait mouche Ă  la 84Ăšme, pour moi c’est une rĂ©ussite insolente sachant que Chelsea en a cadrĂ© 5 et qu’elle a vendangĂ© plusieurs attaques qui pouvait ĂȘtre prolifique.
Puis sur le but qu’ils prennent c’est vraiment en partie dĂ» aussi Ă  la sortie de Malo Gusto (qui faisait un Ă©norme match!) sur blessure remplacĂ© par Disasi qui est Ă  la ramasse depuis longtemps maintenant et qui ne pouvait en aucun cas ĂȘtre de contenir la fougue de Doku.

City qui a jouĂ© 120 min mercredi sans parler du moral aprĂšs l’élimination.

Chelsea a joué dans ses 30m, avec des attaquants trop moyens pour marquer en contre.

Gusto ? Grealish l’a usĂ©, Doku l’a achevĂ©.

C’est dur cette raclĂ©e pour les Blues


Visiblement ils battent pas les doigts dans le nez un 1/4 de finaliste de CL :grin:

Avec une charniĂšre Badiashile-Disasi c’était complĂštement prĂ©visible.

J’espĂšre qu’Arsenal pourra vaincre sa rĂ©putation de club loser et le faire cette annĂ©e. Quelle belle Ă©quipe.

Entre le derby d’hier et celui de ce soir je vis une sale semaine

Toffees et VAR de m


Encore une intervention bien pourrie de Konate sur le 1er but d’Everton


Leicester fait officiellement son retour en Premier League

1 « J'aime »

Areola. :sob:

C’est une blague cette relance
 Ça va aller oui l’arbitrage


La honte Aston Villa.

A leur place je virerai Emery directement aprÚs cette défaire face à Chelsea aprÚs avoir mené 2-0.

Edit : Mince, annulé. :eyes:

3 « J'aime »

Je suis devant le derby du nord de Londres
 quel plaisir ! Du rythme, de l intensitĂ© et de la qualitĂ©. Ca change par rapport au match d’hier soir :laughing:.

Pas certains qu’à l’heure d’aujourd’hui, je serais tombe amoureux de la serie A par rapport a cette premier league.

Le score est de 0-3 et plutÎt sévÚre pour les Spurs ms cette efficacité des Gunners
 Bravo.

1 « J'aime »

Les 2 City Arsenal de cette saison ont ete horribles. On ne peut pas prendre en exemple un match pour en tirer des conclusions sur la qualite du championnat.

Je sens que Arsenal peut jouer des mauvais tours à City et remporter le trophée sur le fil.
Vu que Man City doit encore disputer un match contre les Spurs qui sont quasiment devenus le Sassuolo de Milan pour eux, on est vraiment pas à l’abri d’une surprise des Gunners.

Ne jouons pas sur les mots, je suis prĂȘt a mettre ma main a coupe que le championnat est bien plus rythmĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©ral que la serie a actuelle ^^.

Masterclass tactique de De Zerbi contre Villa.