Premier League 🇬🇧

Justement c’est pour Emery que je dis ça. Il s’engage bien longtemps avec un club qui reste du subtop.

le banc d’un coach est souvent Ă©jectable en signant 5 ans il s’assure un minimum et villa sait trĂšs bien la chance qu’ils ont de l avoir .
Les objectifs de Villa ne sont pas les mĂȘme que City ou les Gunners . Si Emery arrive a les remplir voir mĂȘme inscrire sont Ă©quipe actuelle dans le Big four c’est le top .

C’est le genre de club qui lui convient.
Pour l’instant il n’a pas montrĂ© de capacitĂ© a passer le palier suivant.

https://x.com/FRBlueMoon/status/1795079959196717274?t=glSmDO5M4HtORFJA6p8hyw&s=19

Chelsea aussi qui snob De Zerbi et qui va prendre Maresca

@Margrave @djo Subtop pour l’instant. Ils terminent 4ùmes, vont en Champions League.
C’est un club qui a un vrai projet et le montre en faisant signer le coach 5 ans.
En 2022, ils on super mal commencé la saison, en route pour la relégation, environ 1 an et demi plus tard, les voilà en CL.
Et ils ont des proprios pleins aux as.

1 « J'aime »

Je sais pas si vous avez suivi l’histoire mais si City gagne, c’est toute l’Europe du foot qui est dans la merde.
Tout va ĂȘtre encore plus dĂ©rĂ©gulĂ©.

Faire sauter un systĂšme injuste oĂč un club ne peut pas dĂ©penser comme il veut, privilĂ©giant ainsi toujours les mĂȘmes ?

Je prie pour que ça fasse tache d’huile en Europe.

Ils font juste ça car ils en ont marre de tout cacher et faire passer en douce leur pognon et je comprend pas pourquoi car de toute maniùre à part des petites tape sur les doigts 
 c’est la belle vie

Zirkzee sera bien encadré en tout cas.

1 « J'aime »

Aprùs Ito du Bayern c’est Leny Yoro qui se blesse pour plusieurs mois.

A voir si ça entraüne pas un gros jeu de chaises musicales au niveau des centraux un peu partout en Europe (jusqu’à nous avec Thiaw ?).

image

D’un cĂŽtĂ© je me dis « Les cons, ils n’apprendront jamais de leurs erreurs. Â»
De l’autre, voir un mec d’origine NigĂ©riane Ă  Chelsea ça me fait me dire qu’il sera liĂ© Ă  nous dans moins de 2 ans.

1 « J'aime »

Tellement vrai
 J’aimerais bien un jour que quelqu’un demande pourquoi inĂ©vitablement on cible des mecs de la bas ou ex lors de chaque mercato

On aurait une réponse à la con aprÚs un bafouillage

Attend, 50M pour un type qui a marqué 9 buts en pro à 20 ans ?

Comment on vend nos joueurs sérieux
 Entre Colombo, Maldini et autres qui ont déjà plus prouver chez les pro et partent gratos ou pour 2M.

MĂȘme Simic a presque autant marquer que lui alors que c’est un DC (j’exagĂšre exprĂšs hein, pas taper)

La formation Italienne et les Italiens en gĂ©nĂ©ral n’ont aucune hype Ă  l’étranger, c’est flop sur flop dĂšs que ça sort du pays.

AprĂšs le pourquoi du comment de ce mec totalement lambda Ă  50M
 J’en sais rien, c’est Chelsea, personne comprend rien Ă  leur stratĂ©gie de recrutement (pour ne pas dire empilement anarchique).

1 « J'aime »

Chelsea a un effectif de 50 joueurs ou quoi? :grin:

Et plus d’un milliard dĂ©pensĂ© sur les derniĂšres saisons
 Tout ça pour avoir 3, peut ĂȘtre 4 joueurs que je pourrais vouloir au Milan et encore.

2 « J'aime »

Faut pas montrer l’image à Moncada

50 joueurs mais pas d’équipe pour jouer le titre.

2 « J'aime »

qui ? Car Ă  part Nkunku je ne prends personne :smiley: