Premier League 🇬🇧

Nkunku, Gusto (mĂȘme Reece est meilleur que Calabria ) Palmer et Fernandez

1 « J'aime »

j’avais oubliĂ© Palmer ! Evidemment que ça serait un grand oui
Gusto je le laisse et Fernandez plus maintenant :stuck_out_tongue:

bad girls club GIF by Oxygen

image

2 « J'aime »

Le type fait une partie de FIFA avec budget illimité.

Et il fait vraiment n’importe quoi, ça fais mĂȘme pas kiffĂ© ses recrutements :smiley: Vraiment une des plus grosses blagues que j’ai eu la chance de voir depuis que je suis le foot ce qu’est en train de faire/devenir Chelsea.

Je trouve vraiment aucune justifications sur quasiment aucunes de leurs recrues, stratégie etc
 Empiler 50 gardiens, et visiblement sur tous les postes, des joueurs no name acheter 20-50M.

Hey salut coéquipier, tu joues à quel poste ?
Gardien et toi ?
Gardien
Et toi lĂ  ?
Gardien
Et toi là b
 Ah bah des gants aussi hein


Notez que dans le lot, il manque Kepa. xD

3 « J'aime »

Visiblement ils continuent 
 Ils comprendront jamais :smiley:

1 « J'aime »

C’est ce que je postais quelques posts plus haut en effet. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chelsea et Manchester United recrutent a tour de bras, leurs entraineurs vont encore mettre 6 mois pour trouver la bonne formule.

Pour rajouter un peu de comique sur Chelsea, le bilan infirmerie de Neto recruté donc pour plus de 60M :

image

2 « J'aime »

Todibo signe finalement Ă  West Ham pour 40M (prĂȘt avec obligation d’achat et un pourcentage Ă  la revente)

image

75M pour un Ă©norme sims


3 « J'aime »

Vraiment je comprend pas la hype pour la PL et ce genre de transferts 
 Ça veut tellement plus rien dire.

Mais mĂȘme 40M pour Tobido hein 


1 « J'aime »

Todibo c’est 8-10M de trop mais rien avoir avec la douille ci-dessous.

Il sort d’une top saison mais c’est sa 1ùre au niveau d’exigence de la PL, 27 ans dans un mois, et ça y’est ça s’enflamme.
Pour le coup ça reste du marché Anglo-Anglais mais chaque été qui passe ça empire.
Regardez le mercato d’un club mid comme West Ham, tout ça pour finir 7ùmes


Et oui pour Todibo ça reste un jeune DC cÎté, moderne, en EdF, le prix me surprend moins.

Le match de Zirkzee lors de ce Community Shield ! :hot_face:

Ten Hag interrogé sur les 0min de Zirkzee, lui qui a préféré aligner Bruno Fernandes en pointe :

image

Mais GG à Kia pour la comm’.

A un moment faudra que l’UEFA rĂšgle le problĂšme des transferts longs, c’est de la concurrence dĂ©loyale :thinking:

1 « J'aime »

Quelle idée de genie de commencer avec Bruno Fernandez en 9 alors que Joshua Zirkzee est sur le banc! :clown_face:

Il a repris tardivement a cause de l’Euro comme pour nous avec Reijnders, du coup banquettes pour les deux lors de la premiere journĂ©e de championnat, mais j’espĂšre qu’on verra Zirkzee aprĂšs l’heure de jeu.

Zirkzee pour le probable but vainqueur pour sa premiĂšre.

2 « J'aime »