Premier League 🇬🇧

Totalement sorti de nul part alors qu’il Ă©tait inexistant.

L’importance de jouer avec un avant centre

Ce MU va finir 5eme ou 6eme comme d habitude

Je sais que c’est Ă  la mode les chaussettes portĂ©es basses mais c’est rĂ©glementaire ça ? On dirait qu’il ne porte mĂȘme pas de protĂšges-tibias.

1 « J'aime »

Il porte des mini protĂšges-tibias

Donc qu’on soit d’accord, c’est pas le tibia qu’il protùge là.

1 « J'aime »

Ils n’offrent pas en effet une protection optimale vu que ça couvre que la partie base du tibia. Mais je dirais que les joueurs qui font ça privilĂ©gient plus le confort que la protection.

Salah pÚte le record de PL en marquant une éniÚme fois lors de la 1ere journée (+1 PD)

Pourquoi les coachs sont souvent si tĂȘtus? Le coach de Man Utd reprend les mĂȘmes erreurs de la 1Ăšre journĂ©e en jouant sans avant-centre.

En tout cas pour le pauvre Zirkzee vient d’enlever un but bien involontairement a Garnacho, le ballon a rebondi sur le Neerlandais qui etait en position de HJ quasiment sur la ligne de but.

edit :
Zirkzee sauveur la semaine derniere, fossoyeur cette semaine :confused:
defait de ManUnited 1-2 a Brighton

3 « J'aime »

2 « J'aime »

TriplĂ© du cyborg. L’annĂ©e commence bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Quand je reviens sur ce Topic et que je revois mon message, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer aprùs le match d’hier.

1 « J'aime »

Bah ce contre modĂšle :heart:
1-0 Diaz

Magnifique!

Joli coup de liverpool 35M Mamardashvilli

Chiesa chez les Reds pour 10-15 millions :pensive:

2 « J'aime »

Il aurait pu atterrir dans un club oĂč il jouerait rĂ©guliĂšrement mais mĂȘme lĂ  il va se retrouver Ă  prendre les miettes derriĂšre Salah et Luis Diaz. :sweat_smile:

Salah ne voudrait pas prolonger, s’il performe, il deviendrait le titu à droite des la prochaine saison. Je pense que c’est ce que vise Chiesa.