Primavera & Under

Ça fait plus d’un an, qu’aucun n’est entré en jeu en équipe première, seul le très « moyen » L.Stanga a eu quelques secondes, lors d’ une victoire assurée.

1 « J'aime »

Du coup ça m’étonnerait pas qu’on ait d’autres cas « Milos Kerkez » prochainement.

Oui ça pourrait se passer pour Zeroli qui vient de changer d’agent récemment…

Eletu dément. Ca paraîtrait logique vu qu’il a prolongé y a peu maintenant ca n’enlève rien à la politique de Pioli qui ignore totalement les gamins. Ca finira par arriver.

Il vaut le coup, Eletu ? Il serait prêt pour la A ?

A moyen terme oui je pense.

1 « J'aime »

C’est l’un des mieux armés mais à l’échelle de cette Primavera ça ne vaut toujours pas grand chose.

Pour moi les prochains à avoir une chance de monter en A, aka le niveau minimum d’ici là, sont Coubis et Bakoune. Le 1er en lieu et place de Gabbia et le deuxième pour l’après Florenzi, potentiellement dès l’été prochain.

1 « J'aime »

Pour moi Coubis est inapte techniquement pour le haut niveau.

De la primavera actuelle, je miserais sur Bakoune effectivement et Zeroli.

Pas El Hilali ?

1 « J'aime »

Non, c’est l’attaquant classique qui joue assez bien primavera mais qui disparaît dès qu’il arrive en pro.

Il a déjà 20 ans qui plus est.

En espérant voir également H.Cuenca quelques minutes lors des rencontres estivales de préparation…

BAKOUNE 17 ans - 195 cm
ZEROLI 18 ans - 187 cm
CUENCA 18 ans - 183 cm

image

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Je trouve vraiment qu’il a une discipline defensive tronquée et je le trouve aussi très lent et mecanique pour quelqu’un qui est censé être aussi un latéral droit.
Le seul avantage que je trouve chez lui c’est sa taille et son physique par rapport aux joueurs de sa catégorie (avantage qui ne serait plus vraiment assez determinant si il monte en A)

L’U17 et l’U16 vont se faire sortir des playoffs respectivement par la Lazio et la Roma.

Pour les U16 c’était que l’aller et les U17 au contraire se qualifient suite au nul du retour parce qu’ils avaient gagné l’aller.

Pour les u17 ça passe en effet, mais pour les U16 c’est très mal engagé…

A souligner la présence de Lontani (2008) sur le banc avec l’U17 (2006).

Akram Jadid, notre attaquant U12.
Camarda bis. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Il est sans aucun doute plus fort techniquement que Camarda, et ce, des 2 pieds. Le plus impressionnant reste son efficacité, c’est un tueur, il est très rapide au niveau de l’exécution.

L’U16 est éliminée après une nouvelle défaite sur le terrain de la Roma, 2-0.