Primavera & Under

Par contre là il était gourmand au lieu de la donner à Chaka.

Camarda c’est vraiment un potentiel fuoriclasse on dirait.
MilanYouth, toi qui suit bien les jeunes, il surclasse tout ce qu’on a jamais eu dans notre secteur jeune?

Oui je pense mais j’espère qu’il va vraiment s’étoffer physiquement.

Par contre j’ai vraiment l’impression que cette defense n’est pas du tout sereine (comme les seniors?:face_with_hand_over_mouth:).
C’est juste que l’adversaire en face n’est pas bon offensivement.

C’est le gardien qui rassure pas (jeu au pied, il ne capte jamais le ballon sur ses rares sorties…), sinon les défenseurs ne commettent pas de fautes.

En tout cas une volonté d’allez de l’avant pour l’équipe sans faire 50 passes , plutôt appréciable

Et pour une fois qu’il sort vraiment il se mange une sacré boite. :sweat_smile:

Je le repete mais quel boulot de Abate.

1 « J'aime »

ça devrait être pour aujourd’hui , des négos qui auront été longue .

1 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1704430205815619946?s=20

Un 1e contrat pro est déjà prêt pour Camarda. Durée de 3 ans à disposition qu’il pourra signer à l’âge de 16 ans (mars 2024).

1 « J'aime »

Et puisqu’il est tifoso du club depuis son enfance, cela devrait se faire sans trop de soucis.

@FabioLuca, qu’en penses-tu ? Future bandiera ? :eyes:

On le vendra à 100 millions d’euros, voir plus.

Je m’attache plus à aucun joueur depuis le départ de Kaka, donc les Donna et Tonali sur qui je voulais placer un peu d’espoir ont confirmé ma pensé.

1 « J'aime »

Franchement, rien qu’avoir un VRAI bon joueur (pas Calabria) du centre de formation ce serait incroyable.

Mattia Liberali (16 ans) a joué seulement 4 minutes en Primavera* depuis le debut du championnat, et deux rencontres récentes avec l’Italie U17 , dont la victoire 4-2 contre l’Allemagne.

  • Forte concurrence avec Scotti / H.Cuenca

La relève.

Je pense qu’on le verra plus en deuxième moitié de saison.

Voila c’est off pour Vergine

ANNONCE OFFICIELLE : VINCENZO VERGINE

Le nouveau chef du secteur jeunesse travaillera à la fois à la Maison du football de Puma et au centre d’entraînement de Milanello.

L’AC Milan a le plaisir d’annoncer la nomination de Vincenzo Vergine, diplômé en sciences de la motricité et en sociologie, au poste de responsable du secteur jeunesse.

Vergine, qui a occupé le même poste pendant 13 ans à la Fiorentina, du 1er juillet 2006 au 31 décembre 2019, puis pendant les deux dernières années à la Roma, arrive à la Maison du football Puma - Centro Sportivo Vismara dans la Via dei Missaglia - pour renforcer le processus de développement des talents de l’académie des jeunes des Rossoneri, la propulsant au rang de leader en Italie et en Europe. Les personnes et les talents des Rossoneri continueront d’être au centre du projet, comme lors de son expérience précédente qui a vu de nombreux jeunes joueurs faire leurs débuts dans diverses ligues professionnelles européennes.

Le nouveau manager travaillera à la fois à la Puma House of Football et au centre d’entraînement de Milanello, où l’équipe Primavera s’entraîne pour un parcours unique qui englobe toute l’académie du club.

Convaincu par le projet de jeunesse milanais, Vergine quitte Rome où, sous sa direction, il remporte six trophées avec les différentes équipes du secteur jeunesse des Giallorossi.

Nous souhaitons bonne chance à Vincenzo Vergine dans son travail.

1 « J'aime »

La primavera mène 3-0 à la pause contre la Juve (Bonomi 2, Scotti).

Trop facile pour eux. 3 buts en 5 minutes.

1 « J'aime »