Primavera & Under

Il joue pas souvent titulaire en Primavera de toute façon l’espagnol. Technique pour pas trop montrer les progrès qu’il fait chez nous sans doute. :eyes:

Je ne sais pas pourquoi Abate met autant de temps à intégrer les nouveaux. Aucune trace de l’attaquant danois Semmelhack, pas plus de l’ailier polonais au nom imprononçable.

C’est déjà pas mal pour l’espagnol d’avoir eu ce temps de jeu déjà^^.

3-1, Zeroli sur un ciseau de près.

Visiblement blessés.

Tu as vu ça où ? Sur transfermarkt, rien n’est indiqué en ce sens.

Pour le polonais y a eu ça :

https://x.com/MattiaBarzaghii/status/1702969984551444941?s=20

Pour le danois c’est le même son de cloche même si c’est moins affirmatif pour certains.

Ok merci :slightly_smiling_face:



4 « J'aime »

Skoczylas (« cz » se prononce « tch ») y a rien de difficile là-dedans. En tout cas dans la catégorie noms polonais imprononçables, on est vraiment sur du light :wink:

Avoue quand meme que c’est moins simple qu’un nom comme Kamil Glik. :eyes:

1 « J'aime »

Clairement, Glik c’est un nom pour faire carrière en France, mais par rapport à Szczęsny je trouve que ça va :slight_smile:

C’est déjà trop compliqué pour moi😁

Le gardien Pietro Faccioli, et les milieux Mattia Angelicchio, Samuele Pisati, Thomas Martini sont convoqués pour un stage de présélection avec la Nazionale U15.

1 « J'aime »

https://x.com/Scout7Calcio/status/1712167959739646461?s=20

Puisque tu demandais : Simmelhack, Skoczylas sont là.

Comme Cuenca qui est de retour aussi.

Merci pour l’info, je savais par contre pour la blessure de Cuenca😉



2 « J'aime »

Camarda s’entraîne avec la première.

Oui en fait la primavera sert souvent d’opposition à l’équipe première pour faire de petits matchs.


Donato De Nicola, un attaquant italo-nigerian à suivre…

3 « J'aime »

Confirmation malheureusement que le Real possède bien une clause de droit rachat sur A.Jimenez si on exerce notre OA (de 5M€).

Oui il faudra miser sur la volonté du joueur, si tant est qu’il veuille rester chez…