Primavera & Under

Ca serait une première.

Perso, je me rappelle pas d’un seul joueur qui, quand il avait la possibilité de revenir au Real, a préféré une autre option.

Et pas uniquement en ce qui nous concerne.

On verra bien, après tout il était pas non plus épanoui là bas, il avait des blessures qui l’ont mis à l’écart pendant quelques temps durant sa dernière saison là bas et visiblement ses relations avec ses coachs en équipes jeunes étaient pas supers et il était notamment mis sur le banc pour des raisons disciplinaires, etc…

Visiblement le club croit beaucoup en lui en tout cas.

Bien résumé :slightly_smiling_face:



Ossola bientôt en primavera à ce rythme…

2 « J'aime »

Il a un très beau pied gauche ce joueur.

Je n’ai plus trop de souvenir de comment ça s’est passé mais Eto’o n’était pas censé
revenir au Real après Majorque ?

2 « J'aime »

En effet. :wink:

On a bloqué l’un des meilleurs 2007 italien (trequartista), il arrivera en janvier.

5 « J'aime »

D’ici qu’il puisse jouer en senior au moins on devrait plus avoir PIoli ^^

2 « J'aime »

On s’intéresse à un jeune de Schalke.

D’ailleurs j’ai lu les réactions des supporters du Bayern puisqu’il s’y intéresse aussi.

Si les allemands ragent à l’idée qu’on puisse chopper un jeune allemand qui joue en Bundesliga (2) c’est que c’est un énorme crack. :eyes:


Très beau but de Martini, du droit cette fois-ci, son mauvais pied.
Actuellement il joue 10, mais je pense qu’à terme, il pourrait devenir un excellent regista.

Sinon, je pense qu’on tient avec Pietro Faccioli, un excellent gardien en devenir dans cette même génération 2009. Il sera certainement le gardien titulaire de la Nazionale u15.

1 « J'aime »

Avogadro, il ne joue que pour faire le nombre

:dehors:

Pointu !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Les buts :
https://x.com/scout7calcio/status/1716059072376578085?s=46&t=DunLCyKJgsL1BCIoW6I1kg

3 « J'aime »

Eletu qui utilise son autre nom, Ehuwa. :s

Sala titulaire :+1: Liberali doit être blessé par contre …
Édit : ah non il est avec la Nazionale u17 avec Camarda.

L’intérêt de faire jouer en même temps les sélections U17 et la YL sérieux…

C’est moi ou ils sont mauvais aujourd’hui ?