Primavera & Under

En train de regarder le match. Ça fait très bizarre.

T’entends les supporters du PSG parler normalement.
Ça manque de rythme, c’est peu précis.
Mais c’est rigolo.

Par contre Milan (depuis que j’ai mis le match) n’a pas été dangereux une seule fois…
1-0 pour le PSG sur une jolie frappe.

Bah je sais pas quand tu l’as mis mais mais mis à part dans les 15 premières minutes où les jeunes ont mis la tête du PSG sous l’eau ils ont collectivement dominé en général mais pas fait grand chose offensivement à part profiter des erreurs en face sans savoir concrétiser.

En gros comme j’ai dit + haut, où est l’intérêt de faire jouer les sélection U17 en même temps ? On nous ampute de notre meilleur pointe finalement.

(Je parle pas du terrain puisqu’en face ils jouent sur le même).

Ils ont pas compris que le principe c’était de la mettre dans les filets et pas à l’extérieur des poteaux.

Au moins ainsi ils sont prêt pour jouer sous Pioli :innocent:

1 « J'aime »

Je peux pas regarder mais ça n’a pas l’air fameux aujourd’hui…

Je suis comme un fou devant mon écran. Des ballons au point de pénalty ou des 6m, incapables de cadrer.

J’espère que Simmelhack sera bon parce qu’on est vraiment très déficient en terme d’efficacité…

Camarda buteur avec l’Under 17 :
https://x.com/scout7calcio/status/1717182035641401845?s=46&t=DunLCyKJgsL1BCIoW6I1kg

2 « J'aime »

3 « J'aime »

En tout cas il commence très fort. :eyes:

But du 2-1 dans les dernières secondes du match pour ses premières minutes (entrée à la 75e) après celles contre Cagliari où il était titulaire.

1 « J'aime »

Le polonais a également joué ses premières minutes avec la primavera.

2 « J'aime »


Premier but (accompagné de deux assists) en championnat pour Jadid surclassé avec les 2010. Jusque là, il n’avait fait « que » 2 assists.

2 « J'aime »

Par la force des choses, Simic devrait être promu en équipe première d’après Milannews.

D’ailleurs son père fait toujours parti des scouts ?

Son père ? Dario ? Aucun lien de parenté entre les deux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Haha , dommage alors pour la belle histoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Le fils de Dario fait les beaux jours de Leipzig. :stuck_out_tongue:

Les U15 de Milan poursuivent leur série de victoires. Dimanche dernier, au Centre sportif de Vismara, l’équipe de Roberto Bertuzzo a remporté sa sixième victoire consécutive contre l’Udinese, conservant ainsi la première place du groupe B devant l’Inter et l’Atalanta, qui sont à égalité avec 16 points.

À la fin du match, La Giovane Italia a décidé de décerner à Abdou Seye le titre de meilleur joueur sur le terrain, mais parmi les autres excellentes performances, on peut citer celle de Luca Menon. Le numéro 7 des Rossoneri s’est tout d’abord montré fondamental dans l’action du 1-1 puis du 3-1 final.

Le premier but est 100% pour lui : il reçoit le ballon de Martini sur la droite, le contrôle élégamment, repique vers le centre et décoche une violente frappe du gauche sur laquelle Venuti ne peut rien faire.

Le troisième et dernier but de Milan, en revanche, est le fruit d’une initiative du joueur. Menon, cerné par deux défenseurs, réussit à servir son coéquipier libre, Colombo, qui s’appuie à son tour sur Grilli, lequel passe à Angelicchio qui décale le ballon (toujours en une touche) en direction de Seye : ce dernier frappe du droit et bat, une fois de plus, le gardien de l’Udinese. Une action collective absolument parfaite.

Menon est un joueur de qualité, et cela se voit notamment dans son premier contrôle et sa domination du ballon. Bertuzzo a décidé de l’utiliser comme attaquant externe sur le flanc droit pour lui permettre de s’adonner à l’une de ses préférences, à savoir la provocation balle au pied et se recentrer pour frapper au but du pied gauche, comme il l’a fait à l’occasion de l’égalisation.

Des qualités techniques importantes, mais pas seulement, car dimanche matin il a montré des valeurs mentales fortes comme le charisme et la personnalité, surtout dans un moment du match où la domination était complètement en faveur de l’Udinese : il a pris l’équipe sur ses épaules et, avec Seye et Angelicchio, l’a menée vers la sixième victoire en championnat.

5 « J'aime »

Il faudrait arrêter avec les fuoriquota en primavera. On est menés 2-0 sur le terrain de l’Empoli suite à des erreurs de Nsiala et Bartoccioni…