Primavera & Under

2 « J'aime »


Le tout avec une année en moins.

2 « J'aime »

Victoire de la primavera contre Lecce 2-0 (Sia, Scotti) mais gros revers subi par les u15 sur le terrain de l’Atalanta (4-1, Grilli). Cela confirme le fait que l’équipe est très moyenne hormis 3-4 individualités.

Est ce que pour l instant y a t’il des joueurs surclassé ? et est ce que Carmada va s’entrainer avec les pros ?

Jadid (2011 avec les 2010)
Seye (2010 avec les 2009, mais plus pour des qualités physiques que techniques)
Pisati (2009 avec les 2008)
Longoni, Comotto et Lontani (2008 avec les 2007).
Et donc Liberali et Sala (2007 avec la primavera).

Camarda est en primavera donc oui il s’entraîne régulièrement avec les pros.

Hâte de le voir débuter en pro🙂

Il vaut quoi le Popovic ?!

C’est un top prospect au niveau européen (Next Generation 2023: 60 of the best young talents in world football | Football | The Guardian). Rien à voir avec son compatriote Lazetic.

Je suis surpris, au vu de la concurrence (Real et Barça entre autres) que l’on soit en pôle pour le recruter. Mais c’est peut être Moncada et son staff qui ont été très réactifs.

Ce qui est intéressant avec lui c’est qu’il a déjà l’air bien structuré physiquement. Ça peut être intéressant pour l’équipe première, à moyen terme…

Ramadani n’aurait pas commencé à le représenter et sachant qu’il représente aussi Jovic, facilité ce deal justement parce qu’on a servi de point de chute pour Jovic cette saison ?

Ca m’étonnerait pas.

2 « J'aime »

Bien vu.

Pure pointe comme Camarda?

Au vu de la vidéo il me semble plus ailier ou dix sur le terrain.

Tu as vu les photos de lui (?), il est pourtant très maigrichon pour un footballeur. :thinking:
Sa grande taille est trompeuse lorsque l’on regarde bien sa composition ou son physique.

1 « J'aime »

Il est longiligne oui mais malgré tout il a l’air plutôt puissant. Sinon il peut jouer un peu partout devant, sauf en 9. Perso je le vois comme un Pastore ou un Jovetic dans l’esprit.

Il est plus que longiligne, très peu développé ou très maigre.
Il ne sera sans doute jamais très epais vu sa physiologie, même en prenant du muscle.


(Et encore comme pour certains cyclistes, les tenues les rendent plus epais qu’ils ne le sont)

Zidane avait cette morphologie à Cannes avant de rejoindre la juve^^.

Il etait certes mince à l’AS Cannes , mais pas aussi maigre, et avait déja pris peu de masse aux Girondins de Bordeaux, avant la cure et les transfusions ensuite à la Juventus


Après les tenues grossisses le personnage

Un autre exemple peut être plus parlant : Pastore. Sa maigreur ne lui a pas empêché de faire une belle carrière.

1 « J'aime »

L’U17 a battu Lecco 0-2 avec des buts de Liberali et Ossola, que voici :

2 « J'aime »