Primavera & Under

1 « J'aime »

https://x.com/scout7calcio/status/1721217320318541972?s=46&t=DunLCyKJgsL1BCIoW6I1kg

4 « J'aime »


Eletu et Zeroli sont blessés ça va être dur aujourd’hui…

Quel but de Camarda😱

5 « J'aime »

En effet :eyes:

5 « J'aime »

Déjà meilleur que Jovic

Le but sur le fil du rasoir de Sia

2 « J'aime »

Ils ont fait quoi au final?

Victoire 3-2, malgré un arbitrage à sens unique de ce que je lis. Camarda s’est pris un rouge une fois le match terminé d’ailleurs pour insultes ou comportement aggressif envers l’arbitre.

Mince!

L’arbitrage était pas à sens unique, c’était correct. Ce qui est dommage, en plus du rouge de Camarda, c’est que le psg n’était pas du tout dangereux, mais les jeunots ont pris deux buts sur les deux seules occasions franches parisiennes (semblables en plus). Sinon y a plus de mouvement au milieu de la primavera que dans l’équipe A.
Je trouve que Abate a la classe et que Camarda est vraiment excellent.

De ce que je vu sur Twitter, y a 2 penos oubliés et un rouge sur une grosse semelle sur Simic. :man_shrugging:

Exact.

Oui j’ai trouvé Sala très bon au milieu. Pour un 2007, c’est de bon augure pour la suite.

Le club proposera un contrat à Camarda allant jusqu’en 2028 quand il aura 16 ans ( en mars prochain).

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avais un doute en écrivant de mémoire, merci pour la correction :slightly_smiling_face:

Ce n’est pas une nouvelle, le contrat doit etre près depuis un moment… Le jour de sa première apparition contre Empoli (de mémoire) ?
:sunglasses:

C’est possible oui.



2 « J'aime »