Primavera & Under

Comme j’ai dit au début en 1e MT l’arbitre était totalement pété à ne siffler que dans un sens. 11 fautes pour les portugais, 3 contre eux, donc évidemment que ça influence le jeu/les stats.

Personnellement cette domination dans les stats je l’ai pas vu dans le jeu. Jusqu’à ce but dans les dernières secondes j’ai jamais senti les portugais capable de nous mettre ce 2e but, je l’ai vraiment eu mauvaise à ce moment tellement on les baladait et qu’ils rageaient.

J’ai vu le match entre Alkmaar et Porto hier et je pense que les deux équipes étaient plus fortes que nous. Il faut espérer un tirage pas trop hard…

Il a joué Raveyre ? Il a été bon ?

Excellent !

Très bon dans le jeu au pied mais aussi beaucoup de parades décisives. 7 d’entres elles (8 en tout) ont été effectuées sur des frappes à l’intérieure de la surface.

Il a également arrêté 2 pénaltys lors de la séance de TAB.

1 « J'aime »

Il est devenu titulaire ?

Oui. Depuis plusieurs mois déjà.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour et merci bien pour la vidéo c’est prometteur effectivement.
Notre ancien stéphanois. Je suis content qu’il ait signé à Milan.

Originaire du Puy !

1 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1764658821312516549?s=20

Je sais pas si je dois en rire ou avoir de la peine mine de rien. :sweat_smile:

Bientôt 30 ans et il va jouer avec des gamins de 17 ans pour reprendre tellement il a été laché par son corps.

Et on perd 1-4 alors qu’on menait à la mi-temps. J’espère au moins qu’il n’est pas impliqué dans les buts encaissés…

Non. Il est sorti à 1-1 après 1h de jeu et le but en question vient à cause d’une perte de balle au milieu de terrain.

https://x.com/NicoSchira/status/1765739276594020471?s=20

Le club se prépare à faire les démarches officielles pour mettre en place l’équipe U23 en Serie C à partir de Juillet prochain. Abate serait candidat pour la prendre en charge (naturellement).

11 « J'aime »

C’est parfait pour faire évoluer Carmada ?

Pour lui et pour les autres vu que y aura un projet pleinement contrôlé par Milan et avec l’ambition d’arriver en B.

Ca vaut 100 fois les prêts foireux des années précédentes dans des clubs paumés en B ou en C où on a perdu des tas de joueurs plus ou moins à potentiel.

4 « J'aime »

Never Forget Dominic Adiya

Oh putain le coup de vieux

2 « J'aime »

Totalement .

Angela Merkel aura quand même fait une belle carrière après être passée dans notre secteur jeune.

1 « J'aime »

C’est une idée chouette. Mais vous pensez que nos jeunes vont vraiment faire du poids en Serie C? J’imagine qu’il devra y avoir un investissement conséquent en recrutement pour pas se faire larguer non plus.
Ça reste quand même contre des adultes qu’ils joueront et visiblement la plupart sont encore trop jeunes ou trop tendres même pour la primavera vu l’inconstance au classement.

Si on va se faire une équipe B, il est evident qu’on en profitera pour investir encore plus dans ce secteur.

Pour le reste, le but principal sera de donner du temps de jeu à nos meilleurs jeunes pour qu’ils se fassent les dents dans une vraie compétition, plutôt que de galerer sur le banc ou en tribune dans d’autres clubs.

Les resultats sportifs en serie C, dans l’immédiat, c’est pas ce qui nous intéresse.

Même chose avec la primavera, c’est le développement qui prime avant tout, bien pour ca qu’on a pas mal de joueur des catégories inférieures comme Camarda qui sont en primavera.