Primavera & Under

Tu surestimes le niveau en Serie C ou sous estimes le niveau des jeunes qui, pour une bonne partie, a déjà un niveau Serie B.

32 ans. Quel coup de vieux. Il joue aux Émirats comme en fin de carrière. Hallucinant.

En parlant de carrière chelou y avait Benzia à Karabagh.
Gros espoir qui s’est très vite perdu.

En fait je me dis que la Serie C est quand même une ligue certes moyenne qui a des joueurs moyens (Messias :laughing:) mais qui ont au moins pour la plupart plus de matchs dans les jambes et plus matures même physiquement que nos joueurs de primavera qui visiblement sont encore plus jeunes dans leur catégorie de primavera (comme je l’ai souvent lu ici).
Et je crois donc qu’il va falloir avoir plus que des gamins de moins de 18 ans ou alors vraiment les garder encore plus longtemps au lieu de les bazarder un peu partout comme le dit @Pater .
Après c’est vrai qu’on s’en foutrait des résultats comptables de l’équipe au final. Mais être dans la loose tout le temps n’aide pas non plus dans la progression mentale des joueurs…

Les jeunes d’un club comme Milan sont triés sur le volet, l’expérience sera largement compensée par la palette tactique et technique des jeunes qui reste supérieure au niveau moyen de Serie C.

Des jeunes de 20 ans jouent en Serie A et brillent face à des gars expérimentés dans la fleur de l’âge. En Serie C tout sera encore plus lissé.

1 « J'aime »

Faut voir aussi le temps de jeu de chacun , ça sera forcément mieux . Ils restent dans le sérail et dans un monde parfait jouent avec la même formation que les A pour faire la bascule

Je me suis toujours demandé pourquoi cela n’était pas une évidence.
Mais bon après chaque coach a ses tactiques etc.

Si le coach des A n’arrive pas a faire comprendre son jeu… ce nest pas le coach des jeunes qui y arrivera avec la tactique des A hahaha.

Notre primavera est en chute libre en championnat… Ils risquent même de rater les playoffs :thinking:

L’équipe manque cruellement de créativité, de prises d’initiatives individuelles…

Le match contre le Real

1 « J'aime »

Ils sont bien plus forts que nous, péno pour eux.

L’arbitrage mdrr.
Mais il y a absolument rien, même les madrilène n’ont pas compris.
0-1, j’imagine qu’il n’y a donc pas de Var à ce niveau là

Le pénalty il est aussi inexistant que Bakoune sur ce match par contre.

Pour moi le péno est logique il passait sans l’intervention de Magni.

Je vois plus d’intensité ( et jouer plus vite devant ) de la part des gamins du Real que notre Equipe A …

Bah forcément, si un défenseur n’intervient pas l’attaquant est destiné à passer. :sweat_smile:

Moi je vois Magni prendre le ballon avant de prendre le joueur du Real donc je vois pas où est le problème.

Oui mais ce que je voulais dire c’est qu’il aurait pu la jouer après, le ballon ne serait pas sorti. Pour moi Magni le déséquilibre au niveau du haut du corps avant de prendre le ballon.

Édit : j’arrête de regarder, il n’y a qu’une équipe sur le terrain…

Le hold-up. :joy:

Mais belle action collective.

1 « J'aime »

Il a même eu l’audace de jongler plus de 2 fois avant de tirer au but :laughing:

Si Nsiala fait carrière à Laval c’est déjà un bel accomplissement. Quel abruti.