Primavera & Under

Le Real et l’arbitrage, c’est quelque chose quand même …

C’est pas lui qui fait des chichis pour prolonger en plus ?

C’est possible, j’ai pas souvenir/connaissance d’une histoire de ce genre.

Bon, Abate il fait pas ses changements en fonction de la séance de TAB.

Sortir Camarda alors que dans 5 minutes faut tirer les pénalty, à moins qu’il ne sache pas les tirer ou soit vraiment pas en condition, je comprend pas.

Viens là @MilanYouth :eyes:

On pourrait se retrouver contre Nantes non ? Ou le tirage est déjà fait ?

C’est fait, on les jouera. A Nyon.

1 « J'aime »

2 ans de suite, joli

La 2eme MT etait de bien meilleure facture que la 1ere bien que très imparfaite. Dans la globalité, le taff est fait et c’est un bon signe pour la suite.

Premiere équipe italienne à atteindre 2ois de suite les 1/2.

Quand même un beau boulot sur l’équipe jeune, surtout en considérant qu’on a historiquement toujours été bien nazes.

Espérons que cela se concrétise pour l’équipe B l’année prochaine

Le but a donné de la confiance à l’équipe sans compter la sortie de Ramon qui était leur meilleur défenseur (joueur) et qui devrait avoir un bel avenir visiblement.

Sia s’est bien amusé avec lui sur son but.
Ça a été un peu mieux visiblement en deuxième période. Mais j’aimerais qu’on essaye de prioriser la technique dans les années à venir, notamment dans l’entrejeu.

1 « J'aime »

J’ai dit une bêtise, on va jouer Porto, pas Nantes. Eux sont dans l’autre partie du tableau.

Pas un cadeau vu la forme de leur duo Mora - Candé mais au moins si on se qualifie on l’aura pas volé.

Dis moi tu connais un petit peu les u 13 de Milan voir les U15 aussi ? :slightly_smiling_face:

Oui pourquoi ?

J 'ai mon club qui va les jouer bientôt, j’aurais voulu avoir quelques tuyaux sur les joueur, style de jeu plein de choses si tu peu me dire .

Les U13 c’est une équipe assez solide avec peu de faiblesses dans leur jeu. Ils n’ont plus Jadid qui est surclassé (actuellement blessé), mais ils ont pas mal de bons joueurs devant, notamment Ismaïla Ba et Antonio Fiorenza (très physique).
Et au milieu ils ont de bons manieurs de ballons avec Cremonesi et Zanellato.

Derrière c’est du solide, la charnière La Vecchia - Bernasconi est très performante et ils ont un Back gauche très rapide, Vigil.

Les U15 sont moins talentueux dans l’ensemble, derrière c’est plus perméable mais le gardien (Faccioli) est très fort. Ils ont aussi un très bon arrière gauche, en la personne de Di Marco.

C’est surtout au milieu qu’ils ont le plus de talent, avec Angelicchio (6) et Martini (10). Si tu arrives à les limiter, alors tu cours déjà moins de risques devant.

Devant, à part Menon (attaquant externe gaucher qui joue à droite), c’est pas exceptionnel (attention quand même à Avogadro, qui est un renard des surfaces).

Ces deux formations évoluent dans un 4-3-3 des plus classiques.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour si ta d’autre info je suis preneur .

Ok quelles infos tu aimerais avoir en plus ?