Primavera & Under

Frère de ?

Non je ne crois pas.

Et après tu vas t’en servir pour les battre :sleepy::sleepy::sleepy:

La toute suite je ne sais pas . Le but pour nous c’est vraiment de faire bonne figure et développer un partenariat avec certaines académie comme on l a déjà avec l ASSE. on a quelques joueurs intéressant
Prenons l exemple de Raveyre, on a aussi l exemple de Noham abdellaoui qui a signé pro au Genoa récemment . Ces joueurs la sorte de club comme le miens . On a d’autres match a faire du même calibre que Milan .

MT contre la Lazio (sacrée équipe de fragiles, ça tombe à chaque contact).
Scotti a raté un péno, 0/0, sinon pas grand chose à dire.

Victoire finale 2/0 en toute tranquillité, étonné de voir la Lazio pourtant devant aussi faible. Sana Fernandes chez eux est plutôt intéressant.

Hier entendu sur RMC :
Camarda ne signerait pas son contrat car l’agent serait trop gourmand
Giroud part aux US car sa femme ne serait pas bien a Milan.

Vous avez entendu ou lu un truc du genre concernant Camarda ?

De ce que j’ai lu ça demande 1M de primes pour Camarda

Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs infondées.

Je veux bien qu’on soit très à cheval sur la limitation des commissions mais si on perdait le plus grand talent de l’histoire de notre secteur jeune pour 1M, je m’en remettrais pas.

2 « J'aime »

L’agent de Camarda est un parent à lui ou c’est une personne tierce?

C’est Riso. Mais vu que le joueur n’a pas 18 ans, c’est normalement la famille qui doit le représenter officiellement.

Famille qui a déjà vu les installations de Dortmund d’ailleurs d’après plusieurs sources.

Pour moi ca pue, le club veut attendre juin pour le faire prolonger jusqu’en 2027 mais impossible de comprendre pourquoi on bloque pas le joueur dessus plutôt que de faire trainer.

1 « J'aime »

Après peut être juste une histoire légale de date pour déposer aussi le nouveau contrat , genre 1 juillet , à l’aube d’une nouvelle saison …

Mais dans tout les cas , le club doit s’assurer de l’avoir blindé et pas joué à un jeu trop dangereux et espérer que ça sera juste l’amour des couleurs qui retiendront le gamin ( et sa famille )

1 « J'aime »

Parce que bien que Camarda maintenant qu’il ait 16 ans et peut signer un contrat pro, on ne peut pas faire signer un contrat de + de 3 ans à un joueur de - 18 ans.

Si on le faisait signer dès cette saison son contrat sera valable pour la saison 2023/24 mais jusqu’à la saison 2025/2026. En attendant cet été on peut simplement rallonger la durée de son contrat à 2026/2027.

Oui mais on pourrait le signer tout de suite et prolonger après, donc bon, ca pue.

Il nous fait visiblement une Gigio…

2 « J'aime »

Gigio a au moins pour lui d’avoir défendu les couleurs plusieurs saisons « après » sa formation. Lui ce serait bien plus sale de mon point de vue, comme Dembele l’avait fait à Rennes et pour le même Dortmund qui essaie aujourd’hui de piquer Camarda.

S’il venait à partir on imagine très bien le surnom peu flatteur qu’il obtiendrait de la part des tifosi. :poop:

Maintenant faut aussi que le club a un moment donné se mette au diapason concernant les commissions. Qu’on fasse un peu les rats sur les commissions des joueurs confirmés, j’ai pas trop de problème, surtout vis à vis des joueurs qu’on ciblait tant il y avait certains risques.

Cependant, si on essaye de baser notre politique sur la jeunesse et le développement, va falloir graisser un peu la main des agents malheureusement, notamment pour les jeunes les plus bankables de notre effectif.

En terme d’image perdre le joueur à 0, ca serait assez désastreux.

Ou alors, il faut suivre l’idéologie jusqu’au bout et arrêter de traiter quique ce soit tant que Riso est dans la balance. Ou autre agent d’ailleurs.

1 « J'aime »

Et puis graisser la pâte des agents ou de la famille c’est pas nouveau , je veux dire que le frère de Kaka c’était pas pour son talent et on serait bien con de pas faire comme les autres clubs …

Alors j’imagine sans mal un club Anglais mettre le paquet en douce même pour la famille mais le perdre pour des « broutilles » pour une idéologie mal placé ça friserait quand même la faute professionelle

Je pense aussi que c’est genre des promesses qui ne vont pas être tenu de la part du club .

Quel intérêt de négocier un contrat si c’est pour en signer un autre 3 mois après sachant que tu paies des honoraires à l’agent ?

Entre investir dans le joueur via son agent et avoir la certitude de pas le perdre cet été pour rien , ça joue

1 « J'aime »