Primavera & Under

Oui je ne sais pas pourquoi il est parti de chez nous… dommage parce qu’il est assez intéressant…

1 million d’occasion pour les Italiens face à Danois mais qu’ils ne concrétisent pas ou qu’ils vendangent. Il ne faudra pas qu’ils les regrettent à la fin si le Danemark réussi à égaliser.

Fin du match sur une courte victoire 1-0 qui les emmène en Finale où ils joueront contre le Portugal

2 « J'aime »

2 « J'aime »

La durée est plutôt courte non ? :thinking:

Pour cet âge-là, c’est pas possible de faire des contrats de plus de 4 ans il me semble.

Christian Comotto, milieu 2008, signera son premier contrat pro aujourd’hui.

1 « J'aime »

L’Italie mène déjà 2-0 contre le Portugal, Camarda vient de mettre le deuxième.

2 « J'aime »


Beau but

6 « J'aime »

Ce lateral gauche italien a de l’avenir. Ses passes et ses centres sont trop bons. En plus il est double passeur décisif ce soir.
C’est un futur Di Marco

Oui il est intéressant en effet, mais nous aussi on a un Back gauche de la même année qui est assez prometteur, Perera.

1 « J'aime »

Un phénomène.

1 « J'aime »

Pas de lien pour suivre la 2eme mi temps, ou bien. ?

Doublé de Camarda

3-0

1 « J'aime »

Bel assist de Mosconi

1 « J'aime »

Pas loin d’être déjà le meilleur coup du mercato !

5 « J'aime »


Camarda élu MVP du tournoi

13 « J'aime »

Il a joué avec des gens de son âge ou surclassé ?

Il est surclassé, puisque c’est un 2008.

Ils sont tout de même plusieurs dans ce cas.
Je n’ai pas trouvé qu’il a entre guillemets survolé la compétition, mais néanmoins il a été decisif à certains moments.
Pour moi face aux adultes, il a encore un gros déficit de vitesse, voire d’explosivite. On l’a vu retirer son maillot l’autre jour, il n’est pas trop dessiné actuellement, bien qu’il n’ait que 16 ans.
Le staff va sans doute tenter de gommer tout ça, à l’avenir…