Primavera & Under

But de D.Bartesaghi face aux Laziale, lors des play-offs.
Il ne nous manque que nos U-17 me semble-t-il, avec notamment le retour de blessure d’ A.Jimenez (etant sur le banc), ou de H.Cuenca ?
K.Zeroli également, etant à priori suspendu.

Y a pas un lien pour suivre le match contre la Lazio?

La saison de la primavera s’arrête là et Abate a déclaré après le match qu’il quittait le club.

1 « J'aime »

Il va où?

Aucune idée mais il a expliqué qu’il désire entrainer désormais en pro.

1 « J'aime »

Ooh mais voyons pourquoi ne pas lui avoir donné l’équipe B du coup…

Oui je pense qu’il s’attendait à entraîner l’équipe B en effet…

4 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1795090968862986460

Confirmation de la part de Romano.

1 « J'aime »

Camarda a encore marqué avec l’Italie U17

L’Italie termine la phase de groupes avec un sans faute 9/9 et jouera en quarts contre l’Angleterre ou la France.

2 « J'aime »

Il me semble que j ai vu France Angleterre ou les premiers ont perdu 4 a 0 . Honnêtement le niveau faisait peur .

Les Anglais finissent 2e

Le but de Mattia Liberali contre l’Angleterre U17 :exploding_head:

9 « J'aime »

L’Italie a vraiment eu chaud mais se qualifie aux TAB grâce à notre cher gardien Longoni qui arrête le 2ème tir au but tout en ayant fait un arrêt exceptionnel sur sa ligne de but dans les dernieres minutes de la partie. :heart_eyes:
A noter que Camarda marque le dernier tir au but de la victoire. Libarali avait aussi marqué le sien.
Prochain match: La demi finale contre le Danemark.

Aaaah les Italie-Angleterre aux penalties, on va finir par créer un traumatisme chez les anglais :grin:

3 « J'aime »

Faut aller au bout.

J’aimerais bien que Longoni soit le gardien titulaire de la primavera la saison prochaine.

Liberali il sera dans la U23?

Je pense qu’il débutera avec la primavera mais selon son évolution il pourrait être amené à disputer quelques matchs avec l’U23.

Après j’aimerais qu’avec la création de cette équipe B on arrête de faire jouer des fuoriquota (2005 la saison prochaine) et qu’on mise surtout sur des 2006-2007.

Voici ce que j’ai dit sur les reseaux :

Mattia Liberali en mode L.Messi sur son action décisive.
Par contre les anglais les ont malmené en fin de rencontre, et auraient dû l’emporter sans un peu de réussite côté italiens (ils etaient cuits, et n’arrivaient plus à ressortir le ballon proprement).

Le gardien milanais (Longoni) a réalisé une parade miraculeuse certes, mais a ensuite été très fébrile sur 2-3 sorties aériennes.

Nous avons regardé la 2eme mi-temps, et les penalties avec mon fils, avant qu’il ne se couche.

Apparemment le numero 15 (Natali) défenseur central , ayant tiré un penalty hier soir, aurait été formé à Milan, avant de partir à l’Espanyol puis rapidement au FC Barcelone evoluant chez eux en U18.