Primavera & Under

La primavera

Pas impossible que certains du Milan Futuro (Liberali et Camarda notamment) puissent faire des matchs egalement. Toujours bon pour l’expérience.

1 « J'aime »

Par contre je pense que la Primavera aura du mal cette saison, en témoignent les deux défaites au Memorial Cairo, 5-1 contre le Toro et 3-1 contre l’Inter…

Année de transition d’office, avec tout les promu en une fois.

Il reste qui même en primavera ?


C’est quand même léger…

2 « J'aime »

Ce Ibrahimovic c’est le fils de Zlatan?

1 « J'aime »


Bizarre la présence de Mastrantonio (né en janvier 2004). Je pensais qu’on ne pouvait plus faire jouer de joueur de plus de 20 ans…

Le club qui prendra Matteo Palma à l’Udinese fera un très gros coup.

Comme c’est en plus la première journée , on n’a pas d’excuse pour s’intéressé à lui :stuck_out_tongue:
( Et la perte de Simic )

1 « J'aime »

Ouverture du score de Max Ibrahimovic.

A 2 doigts de le louper. Je l’avais vu dehors au début. :sob:

Moi aussi. Deuxième jaune pour le milieu de l’Udinese, il n’a pas l’air très futé lui…

1 « J'aime »

Par contre j’aurais préféré Cappelletti à droite à la place de Colombo, qui est à peu près aussi technique que Pobega.

2-0 Bonomi sur péno.

Sinon, j’aime vraiment beaucoup Perera, c’est vraiment un profil intéressant pour le futur.

La parade était belle du défenseur pourtant.

1 « J'aime »

Le doublé pour Max ! Et il est beau celui là.

2 « J'aime »

Peut être qu’il va pas tarder à monter en Futuro lui aussi

4-0 signé Perin, score final.

2 « J'aime »


Quelqu’un sait qui sont ces gens qui entourent le jeune Bulgare recruté par Milan?:eyes:

Je connais juste Vergine (avec les lunettes). Mais ça doit être ses agents et son père peut être ?