Primavera & Under

Defaite de la primavera contre le Genoa.
1-3

Oui un match conditionné par le rouge idiot de Perera… on a joué un peu plus d’une mi temps à 10…

1 « J'aime »

J’ai eu des réminiscences de Nsiala à ce moment d’ailleurs.

A quel point faut être un âne pour lacher un tacle pareil en ayant déjà un jaune.

Bon, un 2007 face à des joueurs qui ont facile 3 ans de + mais quand même. :weary:

1 « J'aime »

On a recruté Léo Paul Bouyer (2008) gardien international français u16, évoluant au Paris FC.

1 « J'aime »

Ah oui, il venait de là.

Plusieurs mois qu’on le suivait.

1 « J'aime »


La saison commence bien pour l’Under 17.

2 « J'aime »

La nouvelle Under 15 (2010 mais avec deux 2011, le gardien Bogogna et Jadid) ont remporté la Scudetto Cup de Pescara en battant en finale la Fiorentina, 2-1 (doublé de De Nicola, habituellement attaquant externe mais rentré dans l’axe suite à la blessure du 9 Borsa, en seulement 20 minutes de jeu).

À priori pas de nouvelles recrues cet été. Cela étant, l’attaque est très forte et certains risquent de faire parler d’eux dans les années à venir.

5 « J'aime »

Jadid c’est celui qui suivait les traces de Camarda en terme de stats ou je confonds ?

Yep c’est bien lui. Et il y a un autre attaquant qui a des stats similaires, Andrea Kostyuk (2012). J’en avais parlé ici il y a quelques mois.
On est plutôt bien fourni dans ce domaine ^^.

1 « J'aime »

Pour rejoindre notre conversation sur le topic italien, ce serait bien des ailiers percutants :grin:

Oui, le profil de De Nicola est très intéressant en ce sens. C’est un attaquant externe d’origine nigériane qui, comme je le disais au dessus, peut également jouer dans l’axe grâce à un sens du but très développé. Il a d’ailleurs fini meilleur buteur du tournoi, en étant remplaçant.
Pour l’instant, il semble que l’entraîneur lui préfère Kateete, un Ougandais très puissant et rapide mais encore très perfectible techniquement.

Sinon pour Jadid, je me demande s’il deviendra plus performant sur un côté ou comme deuxième pointe / trequartista. Son évolution physique sera certainement cruciale pour en décider.

1 « J'aime »

D’un point de vue general j’ai quand meme l’impression que l’Italie s’ouvre a de nouveaux profils de joueurs, s’ouvre aussi a des joueurs d’origine étrangère (c’est pas un reproche bien au contraire, l’inclusion pour combattre le racisme ambiant en italie, je suis pour).

Et du coté de Milan, on a (encore) du mal a trouver des recrues tres tres fortes. En revanche on forme mieux, on « surclasse » facilement nos talents. C’est intéressant.

1 « J'aime »

Victoire de la primavera face à l’Empoli, 4-1 (Scotti 2, Ibrahimovic, Stalmach).

4 « J'aime »

1 « J'aime »

5-1 la victoire. :eyes: Mais visiblement même si c’était flagrant les arbitres avaient pas envie d’en rajouter en signalant un HJ imaginaire.

2 « J'aime »

C’est qui ce numero 10 qui vient de rater l’immanquable contre Liverpool en Youth League?

Liberali mais de toute façon Camarda était hj

Score finale ?

0-0. Il n’y a avait qu’une équipe en seconde période sur le terrain, mais on a été trop imprécis ou butté sur un gardien en état de grâce… frustrant.

1 « J'aime »