Produits dérivés

Hey.

Petite question pour vous.

Qu’achetez-vous qui soit lié au football ?

  • Maillots du Milan
  • Maillots de différentes equipes
  • Chaussures / crampons etc
  • Écharpes de stade
  • Mode en tout genre
  • Rien

0 votant

Hello,

J’essaye d’avoir un maillot tous les 2 ans (vs tous les ans avant).

J’ai 1 écharpe pour les quelques déplacements à San Siro.

Mais sinon en octobre j’ai craqué pour les chaussures Puma x Milan du store. Une dinguerie.

Et sinon des chaussures de foot pour les fives.

1 « J'aime »

Moi, je commence à me dire que j’aimerais bien une collection de maillots de partout et ailleurs. Plus liés aux voyages que je fais. Genre, cet été, chopper le maillot de l’ancien club de Savicevic.

Et je vois régulièrement passer des trucs genre mystery shirt, mais c’est pas exactement ce qu’il me faut.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est parce que certains ont pas vu qu’on pouvait voter pour plusieurs catégories ou si je suis un cas à part mais étonné de voir un si faible pourcentage pour « mode en tout genre ».
J’ai un bon paquet de t-shirt, polos, vestes etc de diverses collections Milanaises.

1 « J'aime »

Pour ma part quand j vois le prix d’un maillot maintenant (depuis pas mal de temps) ça me fait halluciner !

Justement, c’était ma deuxième question :

Combien dépensez vous en produits dérivés par saison ?

  • 0
  • 0-50
  • 50-100
  • 100-200
  • Plus de 200

0 votant

Je les prends sur ali depuis des années.
Parfois compliqué de trouver le maillot de l’année en cours mais je préfère faire l’impasse plutôt que de dépenser 90 balles dans un maillot.

Sur ali ils sont de très bonnes factures, tiennent longtemps malgré de nombreux lavages.

Et point le plus important ça coute entre 10 et 20€ :wink:

1 « J'aime »

Au prix de la liquette faut bien rajouter 2 3 babioles pour pas se faire enfler sur le port.

T Shirt noir 19e scudetto
Casquette 19e scudetto
?
?

Et le home à la fin du mercato avec les flocages qui vont bien 🥲

PS @Shadow Si j’en prends, Je posterai une photo de mes pantoufles :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est obligé ça, elles deviendront la mascotte officielle du forum !

1 « J'aime »

Moi perso les maillots c’est vite fait j en achète jamais même quand y sont pas cher ! j’en ai 3 exactement milan 94 en blanc lui la dernière année de Maldini , et un de Napule c’est pour le coté message subliminale le 10 de Maradonna avec sponsor Mars étant moi même du 10 mars avec un joueur comme ca pourquoi s’en priver . J 'ai plus une collection de maillot gagner en Coupe de France dans mon placard . C’est pas quelque chose que j 'achète .

Par contre des crampons oui je joue encore au foot et pour ça j y met le prix bien que ça me fait chier mais c’est un confort a ne pas négliger parce que j y met des semelles .

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai + d’une 20aine de maillot, mini collection qui tourne totalement autour de 3 équipes : Milan évidemment puis les 2 sélections française et italienne. Dans celle ci j’ai d’ailleurs comme + vieille pièce un vieux maillot de France 98 floqué ZZ, mon premier maillot de « supporter » à 7/8 ans.

1 « J'aime »