PSG - Milan

Bonjour à tous,

De retour de prison pour célébrer avec vous cette belle victoire à venir contre le PSG. Surement un double de Pobega et un arrêt sur sa ligne de Giroud en fin de match.

Un truc que je comprends pas, comment ça se fait on arrive à savoir avant les compositions ? Les effets de surprise, les choix tactiques ça existe plus ?

1 « J'aime »

On continue les bonnes nouvelles avec Okafor qui s’est entrainé en marge du groupe ce matin.

Je sais que le football n’obeit pas aux regles c’est ce qui fait son charme d’ailleurs. Mais je ne vois pas comment on peut s’en sortir

Pour qu’on puisse participer à la coupe du monde des clubs, j’avais lu qu’on avait besoin à minima de 3 victoires en CL cette année.

On a déjà besoin de minimum 4 points pour espérer la qualification sur les 2 prochains matchs, mais azy, mettons Pobega titulaire 3 fois de suite.

Je refuse de croire à une titularisation de Pobega… Ce serait la goute qui ferait déborder le vase même Pioli ne peut pas être aussi aveugle. Clairement si on va sur du Pobega-Krunic-X on se tire une balle dans le pied pour une qualif en CL. Vous préfériez vous taper l’Europa League ou la honte de finir 4emes?

Clairement finir 4eme. Et qu’on se concentre sur le championnat.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1716748576473207012?t=Pspr4YAFZoZa7hMjzt4aSw&s=19

Loftus Cheek toujours absent au dernier entrainement

Allez hop on enchaîne, aucune solution en attaque hormis Jovic.

Le staff de Pioli c’est vraiment le plus gros problème de ce Milan. Tous nos joueurs se pètent en permanence. Comment avoir de la continuité ?

Incroyable qu’avec autant de blessure et problèmes musculaires depuis la mise en place de Pioli qu’Osti soit encore notre préparateur…

Bon, demain je trouve autre chose à faire c’est bon serieux. Pioli a réussi à tuer ma motivation sur ce coup, son staff de merde et lui sont juste là pour nous saboter.

Le problème c’est que je me rend au stade dans 2 semaines et que je sais même pas si y aura assez de joueurs pour composer une équipe.

Je repense à une vieille news avant le départ de Paolo, mettre le staff sous surveillance , l’évaluer .

1 « J'aime »

Pobega ne jouera pas je n’y crois pas.

Pioli est quand même très fort, ce matin je trouvais une potentielle titularisation de Krunic scandaleuse mais maintenant je suis prêt à passer l’éponge juste pour ne pas voir Pobega sur le terrain.

Du coup la titularisation de Krunic va passer tranquille en sous-marins.

J’en peux plus de lui.

Care Bears GIF

Le pire c’est que il y a rien pour expliquer ce move.

Pobega est pas notre milieu titulaire mais c’est lui qui joue les gros matchs… Bref on verra c’est sûrement du vent en tout cas je l’espère gros.

J’ai des potes qui viennent voir le match a la maison alors je peux même pas skip…je veux pas avoir honte devant eux aussi :grin:

Fais mine que tu savais pas qu’il passait sur Canal.

Pourtant plusieurs sources convergent là dessus

Il es encore temps de changer les choses avant que la bande à Pioli bousille notre saison

https://twitter.com/86_longo/status/1716875984987959669?t=RGu5uCJFAtSHxlLXl0usig&s=19

Longo se veut plus rassurant quant à la formation de demain.

1 « J'aime »