Rade Krunić 🇧🇦

Tu n’as pas honte d’utiliser Zizou comme argument sur le topic de Krunic??? Zinedine Krunic !!! :tired_face:

1 « J'aime »

Le De Bruyne bosnien n’est pas d’accord. Il rétorquerait que son pied de velours mériterait tout à fait la comparaison :

Alors je ne compare pas le niveau d’un des meilleurs joueurs du monde a celui celui d’un joueur pro .
J’ai expliquer vu que tu n a pas compris, que ci nous pouvons espérer que Krunic retrouve un niveau correcte qu’il faudrait peut être aménager son temps de jeu afin qu’il soit mieux performant .
Car il est possible qu’avec l enchainement des matchs a répétition il ne peut pas produire cela .

Et la comparaison, que je citerai plutôt comme un exemple et que je connais que lui sur ce fait c’est Zizou . Pour devenir ce qu’il est devenu il a fallu qu’il passe par la .

Il a enchaîné les bonnes prestations jusqu’à sa blessure.

Alors que Pioli l’ait fait revenir trop vite, ca doit jouer (+le mec joue dans un fauteuil). Mais l’enchaînement des matchs en lui même c’est pas trop le soucis je pense depuis son retour de blessure.

Y’a moyen qu’il attende depuis un moment la prolongation pour l’avoir retenu cet été , peut être qu’il pensait , espérait ou une promesse que ça arriverait vite une fois le mercato terminé .

1 « J'aime »

Il est possible qu’il soit revenu trop vite ou trop tôt ou comme le dit Nef son histoire de contrat . Je n ai jamais penser ou imaginer que Krunic soit un titulaire, un bon sub oui, mais pas titulaire .

Après dans une saison y des pic de forme ou de moins bonne, c’est aussi au joueur de donner son ressentit sur les instants, mais aussi au staff et a Pioli de savoir manager un joueur .

Les négociations ont eu lieu, il a jamais été laissé pour compte.

C’est juste que depuis elles patinent parce que le club refuse d’aller au dessus d’un certain seuil (2M€ + bonus) alors que Krunic lui veut se gaver et toucher autant que les titulaires. Sur la forme il a pas tort vu qu’on a un coach qui le fait passer pour tel, mais sur le fond il en a absolument pas le niveau.

1 « J'aime »

Si futur entraîneur il y a la saison pro (et il y a de fortes chances vu la saison blanche qui arrive), c’est même pas dit qu’il intéresse le nouvel arrivant donc lui filer 3 patates ça serait du suicide.

1 « J'aime »

Ce jeudi soir, Krunic était capitaine et titulaire avec la Bosnie. Lourde défaite 4-1 contre le Luxembourg. :rofl: :rofl:

Me voilà arrivant avec de bonnes nouvelles toutes fraiches :

https://x.com/MatteMoretto/status/1731300771063353453?s=20

Krunic peut se tirer dès Janvier pour - de 10M€ si l’offre arrivait.

Il n’est désormais plus considéré comme titulaire (après nous avoir plusieurs fois sabordé évidemment contre la Juve et Dortmund hein).

Jamais le club n’a d’ailleurs considéré l’éventualité de le prolongé et encore - aux standards que le bosniens réclamait.

3 « J'aime »

Avec le retour de Bennacer c’est logique de se débarrasser de lui, il avait bien commencé pourtant mais depuis son retour de blessure c’est plus possible. Si on peut en tirer quelques millions faut pas cracher dessus.

1 « J'aime »

Tiens j’allais venir poster la news de MN, si on arrive à en tirer une petite dizaine de millions c’est parfait (mais j’y crois pas avec les turques).

Logique pour nous quand on voit ce qu’il produit mais quand on voit la gueule de son temps de jeu malgré tout pas tant que ça puisque tout le monde voyait en lui un type à qui Pioli avait offert un Totem, Bennacer ou pas.

Quand bien même Isma revient c’est pas un indicateur du départ car l’Algérien va devoir reprendre du rythme au fur à mesure et aussi soufflé de temps en temps …

Donc le soucis c’est pas tant de le vendre , de s’en séparer mais de le remplacer au moins convenablement …

Vu comme son niveau a dégringolé je serais heureux d’en tirer 5M.

1 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1731396395960086884?s=20

Et 4M€ ? (Des vrais pinces bordel).

Il aurait au passage déjà un accord avec eux pour un contrat de 3 piges.

1 « J'aime »

Pour 4M je le garde.

Pour le voir encore sur le terrain et le voir partir gratuit en fin de saison ? Merci pour tout mais Ciao.

C est une maestria ce dossier, Pioli l a bloqué cet été, nous as pourri novembre avec, et maintenant veut le vendre et annonce qu’Adli fera le taf sur le banc et il va partir pour 4M.

Spongebob Squarepants Laughing GIF

Juste pourquoi avoir insister à l’overdose sur lui pour sortir ça sur un coup de tête ?

3 « J'aime »

Le mec ne veut même plus s’échauffer. Qu’il parte vite.