Rade Krunić 🇧🇩

Vous avez sans doute raison mais quel dommage de ne pas offrir plus de place Ă  Adli qui a montrĂ© de biens meilleures aptitudes pour orienter le jeu et casser les lignes sans pour autant ĂȘtre vraiment plus inquiĂ©tant dĂ©fensivement (raison pour laquelle Krunic est censĂ© lui passer devant Ă  la base).

Il a certes fait une bonne saison l’an dernier dans le double pivot mais si d’ici l’hiver, il ne montre rien de mieux en 6 que ce qu’il fait depuis le dĂ©but de saison, je trouverais regrettable le fait de placardiser Ă  nouveau Adli pour favoriser Krunic.

2 « J'aime »

Il faisait un bonne saison jusqu’à sa blessure, c’est depuis qu’il est au fraise, pas aidĂ© par Pioli qui ne l’a jamais mĂ©nagĂ© dĂšs son retour car il n’a aucune confiance en Adli. Puis en mĂȘme temps le mec joue sur un fauteuil puisque Pioli lui redonne sa place sans broncher et faire jouer la concurrence.

Adli n’a pas les rĂ©flexes pour casser le jeu de Krunic, il se bat bien, rĂ©siste physiquement mais ne fait pas automatiquement la faute quand il y a un dĂ©sĂ©quilibre.

Adli en regista protĂ©gĂ© par Reijnders et RLC pourquoi pas, mais ce n’est pas notre jeu et donc Pioli lui prĂ©fĂšre logiquement Krunic ou Musah.

TrĂšs franchement pour moi, ni Adli ni Krunic ne montrent la qualitĂ© pour prĂ©tendre Ă  un poste de titulaire, les 2 nous rendent aussi fĂ©brile, l’un par son inexpĂ©rience du poste et les rĂ©flexes tactiques et dĂ©fensifs qu’il doit acquĂ©rir (mais prĂ©cisons qu’il a fait de gros progrĂšs donnant de l’espoir) et l’autre par ses erreurs de relance et son manque de crĂ©ativitĂ© empechant une transition efficace (ce qui est tout aussi important comme aspect). DĂšs lors, la question pour moi n’est pas tant de les dĂ©partager pour un statut de titulaire mais pour un statut de remplaçant pour la profondeur du banc.

Quand Bennacer reviendra, la question du titulaire au poste sera largement rĂ©glĂ©e et s’il confirme sa prestation d’hier, je nourris l’espoir de voir Musah capable d’ĂȘtre une vraie alternative Ă  ce poste avec un profil hybride hyperactif pour compenser les brĂšches et capable de relancer avec efficacitĂ©. Ainsi dans un rĂŽle de vĂ©ritable remplaçant offrant des alternatives tactiques, j’ai une prĂ©fĂ©rence pour Adli Ă  Krunic par sa capacitĂ© Ă  plus crĂ©er et le fait que le mĂ©tier va rentrer au fil du temps oĂč il se dĂ©beloppera Ă  ce poste.
En tout cas, effectivement, un joueur comme Adli doit ĂȘtre entourĂ© de Reijnders, RLC ou Musah pour Ă©quilibrer notre bloc dĂ©fensif. Lorsque l’équipe a jouĂ© en bloc compact et cohĂ©rent comme contre la Lazio, il a fait le travail Adli et il a surtout peinĂ© dans les matchs oĂč le milieu se dĂ©sunissait avec des mezzala trop haut.

1 « J'aime »

Pffff quelle enflure aujourd’hui putain !!!
Il peut aussi inventer une fatigue musculaire non pour ne pas etre convoqué

Il Ă©tait cuit Ă  la 75eme il doit sortir en mĂȘme temps que Chuk voir mĂȘme avant.

Incompréhensible son traitement de faveur.

1 « J'aime »

Y a beaucoup à dire sur sa fin de match mais pas d’insultes.

On s’est mis Ă  genoux comme des salopes pour le supplier de rester, il rĂ©sume a lui tout seul la mĂ©diocritĂ© qu’on se trimballe depuis des annĂ©es, Ă  virer au prochain mercato avec son coach fĂ©tiche

2 « J'aime »

Je vois pas quoi d’autre a dire 


J’ai toujours dĂ©fendu Rade mais aujourd’hui je pense que la seule explication que j’ai pour ce joueur est qu’il a un frĂšre jumeau. Je ne peux pas croire Ă  autre chose. L’équilibre qu’il apportait en dĂ©but de saison Ă©tait un gros point fort dans notre systĂšme. Depuis son retour c’est tout le contraire. Il se place mal et fait dĂ©faut sur nos contres. Pioli rappelle le bon frĂ©rot s’il te plaĂźt.

Tu peux te la carrer bien profond ta prolongation.

Quitte mon club rapidement.

Sad Go Away GIF by La Guarimba Film Festival

1 « J'aime »

Doucement quand mĂȘme, on ne fait que monter en puissance avec un titre et une 1/2 de C1 donc « les annĂ©es de mĂ©diocritĂ© Â» dosons un peu hein c’est pas la Banter Era.

Nul ce soir, indĂ©fendable, mais forcer le trait ne fait que desservir un propos de fond qui pourrait ĂȘtre tout Ă  fait comprĂ©hensible avec les formes justifiĂ©es.

https://twitter.com/jackpoolista/status/1723367420759277791?t=eW8q2Je2BPgIacADGtpMow&s=19

Yavait aussi Giroud que j’avais pas remarquĂ© en live, en position intĂ©ressante. J’ai envie de mourir bordel

1 « J'aime »

OUI !!! DEGAGE !!

Merci les turcs, continuez votre pressing je vous en prie ! 3 Twix et 2 Bounty et il est Ă  vous les frĂšres.

3 « J'aime »

Je suis dĂ©solĂ©, Krunic on doit en tirer plusieurs millions. Faut arrĂȘter d’avoir une mentalitĂ© de loser Ă  brader nos joueurs.

Le Fener Ă©tait pĂ©niblement arrivĂ© Ă  10M cet Ă©tĂ©, je penses qu’on peut dĂ©jĂ  s’attendre Ă  un peu moins

1 « J'aime »

10M ce serait vraiment pas mal, j’avais en tĂȘte 5-6M.
Pour moi un 5-6M cash + 2-3M de bonus easy Ă  atteindre, il peut partir.

Fin de contrat en 2025, joueur qui est mauvais depuis son retour de blessure et qui enchaĂźnent donc les prestations cata avec de surcroĂźt le retour de Bennacer d’ici le debut d’annĂ©e. Ca va ĂȘtre dur d’en toucher + de 4-5M Ă  mon avis surtout que la prolongation du joueur est au point mort vu la difference entre offre et demande.

Si c’était logique d’en attendre une 15aine de M et Ă©tĂ© vu le contexte et ses perfs en ce moment


Quand tu parles d’en tirer d’en tirer plusieurs millions, on est d’accord que tu parles en dommages et intĂ©rĂȘts ? :eyes:

1 « J'aime »

Moi je pense que c’est un joueur qui enchaine trop les matchs et ne peut pas justement .
C’est ce qu’il fait qu’il doit avoir un mauvais rendement . J ai le souvenir de Zidane quand il Ă©voluer a Bordeaux et au debut de la Juve il ne devait passer jouer plus de 60 min et voir un match sur deux .