Rade Krunić 🇧🇩

Il a fait deux ou trois petites erreurs mais il est de nouveau trĂšs actif et Ă  fait pas mal de bonnes choses aussi.

Ca reste le point faible de la compo, si Naples peut espérer revenir ça passera par lui.

J’espùre que Yacine entrera assez vite.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Mauvais, encore une fois.

Apparemment il aussi sorti sur une blessure musculaire


Pendant sa blessure on Ă©tait sur une belle sĂ©rie et Adli sans ĂȘtre excellent faisait le taf surtout en tant que jeune et nouveau comme titulaire.

Depuis que Krunic est de retour les résultats sont mauvais et voici sa note sur Milannews.

Milan - Juve : 4.5 /10
PSG - Milan : 5/10
Napoli - Milan : 5.5/10
Milan- Udinese : 4.5 /10

Reijnders et Musah n’ont pas fait beaucoup mieux derniùrement mais ce sont 2 jeunes joueurs qui sont au club depuis quelques mois


C’est normal, il va pas performer en revenant de blessure, c’est pour ça qu’il devait enchaüner.

Krunic et Adli n’ont pas le mĂȘme profil, il n’y a qu’à Milan qu’on pouvait les voir en concurrence.

Pioli a besoin d’un rĂ©cupĂ©rateur (ce qu’est devenu Krunic par la force des choses) ou d’un regista ?

Je pense que tu connais la réponse.

Krunic est un récupérateur Low coast.

A ce niveau vu son apport offensif proche du nĂ©ant il devrait ĂȘtre omniprĂ©sent, un impact physique, une prĂ©sence style Gattuso, Roy Keane.

Sur le but de Mbappé il revient en marchant et se permet de demander un salaire de 3 mil


Contre Udinese une Ă©quipe qui mets le bus devant le but il me semble plus logique de faire jouer Adli pour son apport offensif plutĂŽt que Rade .

C’est un argument Ă  ne pas trop sortir car quand on voit revenir Leao la grande majoritĂ© du temps avec 8M Ă  la clĂ© et en plus avec les emmerdes de ces anciens clubs disparus, on ne peut pas dire qu’il serve de modĂšle.

Oui mais Leao c’est la star de l’ Ă©quipe et celui qui est dĂ©cisif, mĂȘme cette saison moyenne c’est 3 buts et 4 assists en sĂ©rie A.

MbappĂ© ( c’est un autre niveau) mais lui aussi dĂ©fends peu.

Krunic est le seul récupérateur potable mais il est hors forme.

Il a pas Ă©tĂ© alignĂ© pour faire la diffĂ©rence mais pour ĂȘtre prĂȘt pour mardi.

Pioli joue gros contre le PSG et il est Ă  2 doigts (si ce n’est dĂ©jĂ  fait) de perdre le vestiaire.

Sa rentrĂ©e c’est du sabotage.

1 « J'aime »

Le type est clairement plus motivĂ©, je veux plus le revoir sur un terrain quand tu vois la dĂ©bauche d’énergie et d’envie d’un Musah.

1 « J'aime »

mais c’est illogique d’analyser sa game sachant qu’il rentre aprĂšs la 80e. Il est la pour dĂ©fendre et dĂ©gager comme il peut comme le reste de l’équipe. Paris Ă©tait en mode siĂšge dans le camp milanais. On sait tous trĂšs bien qu’il est dans le dur, peut ĂȘtre des envie d’ailleurs et encore, ca c’est pour la presse, mais dans les derniĂšres minutes hier soir tout le monde serrait les fesses et ne ressortait plus les ballons comme il fallait.

Bah pourquoi illogique ?

Si on se prend 1-2 buts Ă  cause de lui, on devra aussi dire « Ah c’est pas sa faute il a juste jouĂ© 10min Â» ?

Le type ça fais des semaines qu’il est catastrophique, complĂ©tement absent et dangereux pour nous a un moment ça va on fait pas dans la charitĂ©.

1 « J'aime »

Pour Milan -Dortmund Musah sera suspendu donc notre Modric sera probablement titulaire :unamused:

Et pourtant Adli aurait largement sa place.

2 « J'aime »

A mon sens, avec Musah qui a gagné des points hier pour montrer sa valeur en 6, le retour de Bennacer pour la 2eme partie de saison et Adli qui monte en puissance, vendre Krunic cet hiver tout e le remerciant des services rendus serait une bonne chose.

Sans parler du match d’hier, je le trouve grandement dĂ©cevant en 6 depuis le dĂ©but de saison en Ă©tant Ă  la fois friable dans la couverture dĂ©fensive et maladroit pour relancer le jeu avec un jeu de passe sans saveur en plus.

4 « J'aime »

RĂȘve pas, Adli on le reverra plus Ă  mon avis avec Pioli.

1 « J'aime »

Avec le retour de RLC et de Krunic, je crois qu’Adli a bien tenue l’intĂ©rim qui lui a Ă©tĂ© confiĂ©.
Maintenant RLC, Musah et Krunic et comme tu l’a dis avec le retour de Benacer, la chance de revoir Adli sera Ă  mon sens trĂšs trĂšs limitĂ©.