Rade Krunić 🇧🇩

Comment il m’a Ă©nervĂ© ce soir. Il faut lui trouver un point de chute et chercher un bon gars Ă  sa place.

Je ne dirais pas que c’est un joueur de bas de classement oĂč je ne sais quoi. Je pense que ce mec aurait pu ĂȘtre un honnĂȘte remplaçant
dans l’idĂ©e d’un milieu a trois. Mais ça fait 12 mois qu’on joue dans un milieu a deux et 12 mois qu’il ne sert plus a rien car il n’est pas adaptĂ© Ă  ce poste.

1 « J'aime »

Catastrophique, mais on s’y attendait


C’est exactement ça, c’est juste un mec qui n’a pas les qualitĂ©s requises pour jouer aux postes que l’on utilise dans ce 4231.

Le simple replacement de Kessie ou de Calhanoglu dans un autre module a complĂštement modifiĂ© leur apport. Bah Krunic c’est pareil dans l’autre sens, dans notre vieux 433 il aurait sans doute Ă©tĂ© bien plus en vue mais lĂ  il n’est ni fait pour le double pivot ni pour les postes un cran plus haut.

2 « J'aime »

C’est pas son attitude qui me dĂ©plait, car il court sur le terrain, il tourne la tete pour voir le sens du jeu etc. Mais il est lent, toujours en retard, car sa lecture du jeu et son sens de l’anticipation sont mauvais.

Pas trop mauvais ballon au pied, mais ca ne suffit pas Ă  ce niveau, ou toutes les Ă©quipes veulent nous scalper et arrivent avec une concentration au max. Il n’a pas le niveau pour jouer dans une Ă©quipe du haut de tableau, mais je ne le dĂ©teste pas comme Montolivo ou Biglia, qui au meme poste se contentaient de regarder passer le ballon.

Je rejoins @Joey et @Sokhar, je suis persuadĂ© qu’il est un mezz’ala tout Ă  fait correct et qu’il aurait pu apporter satisfaction en tant que remplaçant du 4-3-3 Ă©poque Gattuso par exemple.
Par contre, il est clair que dans un double pivot, il est employé à contre-emploi et ne nous sert à rien.
Dans ces circonstances, le mieux est de le vendre dans l’intĂ©rĂȘt de tous et recruter un 4Ăšme milieu car la situation d’aujourd’hui nous a prouvĂ© que 3 milieux pour le double-pivot, c’est bien trop lĂ©ger pour une saison entiĂšre aussi intense que celle-ci.

1 « J'aime »

Vous vous souvenez quand on se demandait pourquoi il n’était pas titulaire Ă  la place de KessiĂ© ? :joy:

1 « J'aime »

Parce que dans le 4-3-3 Kessié était nul et Krunic avait des rentrées intéressantes.

Ce que dit Sokhar et Spagh résument assez bien cela. On avait un joueur titulaire (Kessié) pas adapté et mauvais, du coup on réclamait logiquement de tester sa doublure (Krunic) qui avait fait de belles choses à Empoli.

Comme dit Sokhar le changement de module a totalement profitĂ© au premier qui a depuis les caractĂ©ristiques adĂ©quates et est un des meilleurs de SĂ©rie A
la oĂč l’autre ne sert du coup plus Ă  grand chose.

Mais quel joueur vraiment pas au niveau. Mais c’est incroyable le niveau qu’il affiche alors que ses coĂ©quipiers montent au crĂ©neau. Franchement.

Mettez le dans le premier bus direction le Toro.

Il mĂ©rite mĂȘme pas l’avion.

A part l’erreur sur le penalty, je l’ai trouvĂ© moins pire que d’habitude, notamment en terme de positionnement.

1 « J'aime »

Il avait dĂ©jĂ  fait une rentrĂ©e correcte la derniĂšre fois mais ses prestations sont Ă  chaque fois ternies par un geste idiot/une erreur qui nous coĂ»te quelque chose. C’est vraiment insuffisant pour une Ă©quipe du top 4.

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord. Je ne le considĂšre toujours pas. Mais pour une fois j’ai trouvĂ© que le contenu n’était pas si mauvais, notamment en terme de positionnement et d’application des consignes de jeu.

Pas adaptĂ© au systĂšme, c’est pourtant pas un mauvais joueur, c’est sans doute lui la plus grande victime de l’abandon du 433.

Je suis sĂ»r qu’il fera le bonheur d’une Ă©quipe plus modeste avec un milieu Ă  3, en attendant il nous faut absolument un milieu axial.

Pas un mauvais joueur, peut ĂȘtre, mais il a des attitudes et des choix sur un terrain qui ne peuvent pas ĂȘtre imputĂ©s uniquement au schĂ©ma, mais Ă©galement au fait que ce n’est pas un bon joueur.

Il a rien à faire dans une équipe du haut de tableau en Série A, quel que soit le schéma que cette équipe utilise.

Le Torino ou une Ă©quipe dans le style lui convient nettement mieux.

4 « J'aime »

Il sert vraiment Ă  rien. 30 minutes fantomatiques sur la pelouse ce soir encore.

On aurait du le laisser partir à Fribourg cet été 


Si c’est pour ĂȘtre aussi inutile autant faire rentrer un jeune.

Tout a fait maldini jr ferait pas pire je comprend pas ce que le coach lui trouve surtout que c’est pas un des derniers à rentrer

1 « J'aime »

Bonne premiùre mi-temps de sa part ! Aujourd’hui il est bien meilleur qu’un Hakan des mauvais jours.