Rafael Leão 🇵🇹

Les centres c’est comme la CF directs ou les CPA de façon générale, les gens surestiment complètement ce que signifie avoir un bon niveau.

Hakan était traité de véritable brêle chez nous en terme de buts sur CF… en étant le 2ème meilleur joueur d’Europe le plus efficace dans le domaine derrière Messi.

Concernant Dumfries ça ne fait que rejoindre ce que je pense de lui, il est bien trop sous estimé chez vous et qu’il parte ne fera que vous affaiblir pour mon plus grand plaisir.

1 « J'aime »

Je vais me faire l’avocat du diable, mais j’ai remarqué qu’il cherchait de plus en plus le centre en retrai au sol, ça augmente son efficacité en limitant ses carencés techniques.

Il fera pas carrière comme ça, mais ça a le mérite d’être efficace.

Pour revenir là dessus d’autres sources mentionnent aujourd’hui qu’il n’y a aucune rupture et cest Maldini qui a décidé de decaller le rdv pour gerer le moment negatif en préparation du match contre la Lazio.

Mouais, le Dimvula je le sent pas, je reste persuadé qu’il veut nous la mettre

1 « J'aime »

Je ne pose aucun jugement de valeur positive ou négative dans la news. Je partage juste. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Qu’on pense déjà à son remplaçant et vu le temps que les joueurs mettent à intégrer les principes de Pioli c’est le moment.

Même sentiment, d’autant plus que sa situation semble contractuellement très complexe.
Par contre, j’ai toujours espoir d’un « panic buy » sur lui lors du mercato d’été s’il fait une bonne 2ème partie de saison

Il va vite se faire cramé le Leao avec ses aller et retour entre défense et attaque