Rafael Leão 🇵🇹

Les centres c’est comme la CF directs ou les CPA de façon générale, les gens surestiment complètement ce que signifie avoir un bon niveau.

Hakan était traité de véritable brêle chez nous en terme de buts sur CF… en étant le 2ème meilleur joueur d’Europe le plus efficace dans le domaine derrière Messi.

Concernant Dumfries ça ne fait que rejoindre ce que je pense de lui, il est bien trop sous estimé chez vous et qu’il parte ne fera que vous affaiblir pour mon plus grand plaisir.

1 « J'aime »

Je vais me faire l’avocat du diable, mais j’ai remarqué qu’il cherchait de plus en plus le centre en retrai au sol, ça augmente son efficacité en limitant ses carencés techniques.

Il fera pas carrière comme ça, mais ça a le mérite d’être efficace.

Pour revenir là dessus d’autres sources mentionnent aujourd’hui qu’il n’y a aucune rupture et cest Maldini qui a décidé de decaller le rdv pour gerer le moment negatif en préparation du match contre la Lazio.

Mouais, le Dimvula je le sent pas, je reste persuadé qu’il veut nous la mettre

1 « J'aime »

Je ne pose aucun jugement de valeur positive ou négative dans la news. Je partage juste. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Qu’on pense déjà à son remplaçant et vu le temps que les joueurs mettent à intégrer les principes de Pioli c’est le moment.

Même sentiment, d’autant plus que sa situation semble contractuellement très complexe.
Par contre, j’ai toujours espoir d’un « panic buy » sur lui lors du mercato d’été s’il fait une bonne 2ème partie de saison

Il va vite se faire cramé le Leao avec ses aller et retour entre défense et attaque

Oui ben il à reçu une belle offre de prolongation donc qu’il traine sa misère c’est son choix aussi .

Au pire cet été au revoir , là le timing est trop court

La vraie nouvelle là-dedans c’est d’apprendre que du coup il aurait déjà eu des entraînements « avec envie ».

Blague à part, même si c’est sans doute pas faux, j’accorde pas beaucoup d’importance à ce genre de news car ça m’étonnerait pas le moins du monde que les journalistes profitent des mauvais résultats et de sa prolongation de contrat à rallonge pour écrire du papier quotidien.

La Gazzetta qui fait sont gros titre du jour sur la rupture entre Leao et Milan.

Une rubrique écrite par Carlo Laudisa, clown notoire.

Perso je doute pas que le les négociations vont se compliquer à mort vu le contexte et vu qu’on a 9/10 chances de rater le Top 4 en fin de saison mais parler de rupture à ce stade c’est des conneries. DM dit encore actuellement que Leao veut rester et que les parties cherchent toujours à trouver un accord.

Ca n’empeche que ce type de gros titre, les joueurs les lisent aussi, et ca ne fait que continuer a nous plomber.

C’est lui qui va financer notre futur recrutement cet été à hauteur de 40/50 M

Vu le contrat que l’on aurait proposé , ça doit être le montant de la clause qui pose soucis .

Milan en veux une trop grosse ou pas pour pouvoir fixé leur prix et le joueur surement en voudrait une moins haute.

D’après la Gazzetta le désaccord proviendrait du montant de la clause.

Il demanderait une clause de 70M, ce que Milan aurait refusé souhaitant au moins garder le montant actuel soit 150M.

Le climat actuel et la clause assez basse d’Isma (malgré les conditions imposées) ont du jouer sur cette demande.

1 « J'aime »

Ça, tu peux toujours compter sur la Gazetta pour nous enfoncer.

Maintenant ça ne m’étonnerai nullement et ça me conforte dans le fait de vouloir le voir partir.

Leao est infantile et stupide, son truc c’est la musique, la mode et jouer comme s’il était au five.
Il est là poule aux oeufs d’or de sa famille, de Mendes et de son avocat véreux.

Il est impératif de comprendre que garder ce genre de personne est et sera une source perpétuelle de problèmes.

Et tout ça, sans être une absolue garantie sportive.

Paolo doit arrêter de se mettre en huit pour lui, un club ne doit jamais se mettre à genoux devant un joueur, à plus fortes raisons quand il n’a que si peu prouvé.

3 « J'aime »

Alors c’est sans doute pas le plus malin mais n’oublions quand même jamais qu’on a été champion uniquement grâce à lui hein…

Si Leao avait eu le forme qu’il a actuellement lors des derniers 8 matchs de championnats on aurait été juste top 4.

book bleeding GIF by sheepfilms

3 « J'aime »