Rafael Leão 🇵🇹

Un salaire Inférieur à Bakayoko et Dest ? :hushed: Va t-il se remettre de ce traumatisme ? :joy:

Ses prestations catastrophiques combiné à notre capacité à vendre très mal, je me demande à combien il partira.

18M à Newcastle

Il à envie de rien surtout sur le terrain , pas sur qu’avec notre formation d’origine ou un contrat ça change la donne

Je conchie plus que tout ce type de joueur, rien ne me débecte plus que les lâcheurs

2 « J'aime »

C’est la nouvelle génération foot ça faut s’y faire.

3 « J'aime »

Il à été appelé en sélection ? ^^

Yep !

1 « J'aime »

T’inquiète c’est Roberto Martinez l’entraineur portugais maintenant. Il sera pas dépaysé de son coach à Milan.

Le type il arrive même à se faire huer par les supporters du Portugal.

Franchement trop déçu de la tournure que prend sa carrière milanaise, mais on l’a toujours dit, quand t’a pas la tête bien faire et pas forcément les bonnes influences et intentions, tu ne sera jamais un grand.

Si on peut le vendre à bon prix, faut pas hésiter malheureusement, un bon ailier gauche ça se trouve pour pas trop cher et il a vraiment plus la tête au Milan (voir au foot ?)

2 « J'aime »

Il y en avait un de dispo il joue à Naples maintenant :sweat_smile::+1:t2: lui coûtait pas cher … par contre un de ce niveau ça va être compliqué de trouvé pour pas trop cher :sweat_smile:

En même temps le match était dans le stade du Sporting, vu la manière dont il a quitté le club c’est pas vraiment étonnant qu’il doit sifflé.

Il ne tient qu’à lui de devenir important en équipe nationale pour les faire taire.

1 « J'aime »

J’étais de ceux qui voulaient absolument le vendre et je persiste, je n’ai aucun exemple en tête d’un joueur dit “fainéant et couillon” qui est devenu “courageux et intelligent” donc il faut le vendre tant qu’il a encore de la valeur.

Un mec comme ça dans une team de tueurs comme la génération Kaka il aurait été minoritaire et se serait plié au groupe, mais une tête creuse vendue comme notre leader en attaque c’est juste pas possible.

3 « J'aime »

Une passe decisive + Un péno obtenu et raté par lui-même + un but en solo le tout en 15 minutes!!!

Entrée incroyable!:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tant mieux, qu’il se change les idées et revienne avec le sourire.

Justement son sourire a disparu. Même sur ces actions il a le visage fermé

Aucun contrat a prolonger avec le Portugal, rien d’étonnant donc.

Il confirme simplement que ses performances actuelles chez nous sont volontaires.

Indéfendable.

Il joue pas derrière l’attaquant à l’intérieur du jeu avec le Portugal non plus.

Après faut voir qui c’est en face.

Ca confirme surtout que l’équipe du Portugal, bien que pas la plus flamboyante, a un minimum d’animation offensive contrairement à nous et que l’adversité du Luxembourg doit aussi être relativisée.

Que sa situation contractuel ait une impacte sur ses performances à Milan je veux bien le croire de là à dire que c’est volontaire …

Toute façon c’était sûr qu’on allait avoir ce genre de commentaire si il faisait un bon match, de même qu’on aurait eut droit à des critiques disant qu’il est surcoté et qu’il ne sera jamais un grand joueur si il avait été mauvais.

2 « J'aime »