Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

et 1 tacle qui nous sauve un but
ou
et 1 tacle qui a failli nous coûter un penalty

QUEL JOUEUR QUAND MÊME avec le sourire en plus.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’ai passĂ© une excellente journĂ©e. Mon fils, ma bataille m’a une nouvelle fois rĂ©galĂ© hier soir.

Un Leao des grands soirs et on peut mĂȘme gagner une LDC.

1 « J'aime »

Un rappeur italien né à Milan, Lazza, a indiqué que si le Milan gagnait la Ligue des Champions, il ferait un featuring avec Leao.

Finalement c’était peut-ĂȘtre ça qu’il fallait depuis le dĂ©but pour motiver le Portugais Ă  se bouger sur le terrain. :joy:

Ils sont trùs proche les 2 deux d’ailleurs.

Lazza etait en finale de Sanremo cette annĂ©e, il s’etait pointĂ© avec un costume rouge et noir. Le message Ă©tait clair.

1 « J'aime »

Les gars je suis tombĂ© sur la vidĂ©o et sa m’a donnĂ© envie de la partager :grinning:.
La pauvre ne comprends rien.

https://twitter.com/DiavoloFR/status/1648638409936625664?s=20

5 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1649890942835466241?s=20

Proche de signer, comme toujours. Cette fois c’est 7M€/a + 2M€ de bonus à la signature.

1 « J'aime »

Aussi proches que le Pape et Stormy Daniel.

Nous on veut la signature, pas les affinités. :grin:

Perso, dĂ©sormais, je pense que cette prolongation se finalisera en fin de saison, car au vu des derniers Ă©vĂšnements, une potentiel absence de top 4 signerait d’office son dĂ©part.
Je ne le vois pas rester sans CL.

1 « J'aime »

A un moment tout le monde aura prolongĂ© sauf lui , c’est bien beau de dire vouloir rester au club mais faut aussi joindre les gestes aux paroles

C’est vraiment ironique cette raison Ă©tant donnĂ© nos problĂšmes en attaque.

Je dirai mĂȘme qu’il lui suffit d’ĂȘtre brillant lors des 3 prochains en C1 et qu’on la gagne.

Et mĂȘme lĂ  j’ai l’impression que ce sera une raison pour qu’il parte.

On a l’impression qu’il sort les mĂȘmes standards que sa fin de saison derniĂšre, croisons les doigts pour que cela continue !

Quand il a cette forme la
 il est instoppable!

1 « J'aime »

Qu’il nous refasse le run de la saison derniĂšre Ă  la fois en championnat et en SĂ©rie A misĂšreuuuh

En dans le Calcio aussi ? :eyes:

Patron Leao

Merci d’avoir assurĂ© ce soir. :heart:

LEAO.
C’est un artiste. Le gamin joue avec le sourire, il court avec le sourire, il marque avec le sourire. C’est tout simplement le talent qui crĂ©er ce genre de star.
Sans forcer il progresse Ă  son rythme.
C’est encore un gamin dans la tĂȘte mais son talent reste largement au dessus de la moyenne.
Moi je le garde.
FORZA. :heart::black_heart:

Bon allez, prolonge lĂ .

Quel copieur ! Il a marquĂ© le mĂȘme but que Lukaku ajd :eyes::grin:

Quand il est motivĂ© et qu’il a envie comme en ce moment, le combinĂ© de son talent, son dĂ©veloppement physique oĂč il a gagnĂ© en puissance et ses intuitions en font un joueur playstation absolument inarrĂȘtable sur une offensive. Peu de joueurs ont cette capacitĂ© d’accĂ©lĂ©ration, dribbles/feintes au point d’éliminer plusieurs joueurs comme des plots et montrer une certaine luciditĂ© au bout du rush.

Devant de telles prestations, la stratĂ©gie de jeu de Pioli se justifie quant Ă  la tentation de faire tourner tout le secteur offensif autour d’un Leao totalement libre, son talent comparĂ© au manque de talent du reste du secteur offensif (hormis Diaz Ă  mon sens) constitue une bonne raison Ă  cela mais c’est aussi je pense malheureusement un frein au dĂ©veloppement collectif qu’on se met ainsi car je pense que tout le monde gagnerait (Leao inclus) Ă  intĂ©grer une stratĂ©gie offensive plus globale, collective et moins individualiste.

En tout cas, dans le cadre de sa prolongation de contrat, je pense qu’il y a un Ă©lĂ©ment qui joue en notre faveur, s’il s’épanouit Ă  ĂȘtre au cƓur de tout notre systĂšme de jeu avec une libertĂ© tactique totale, aucun grand club ne lui offrira ces conditions de jeu et niveau salaire, nous semblons respecter ses volontĂ©s.

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec cela mais j’ajouterais Ă©galement que c’est un joueur exceptionnel uniquement balle au pied. Il ne met jamais Ă  profit ses qualitĂ©s athlĂ©tiques pour prendre la profondeur sans ballon. Et pour qu’un collectif et qu’une animation offensive globale soient efficaces, c’est important d’avoir des joueurs qui ont des qualitĂ©s dans le jeu sans ballon Ă©galement.

Balle au pied il a un talent exceptionnel voire quasiment inégalé, mais il est unidimensionnel dans son jeu, ce qui pose forcément soucis dans un sport collectif.

2 « J'aime »