Rafael Leão 🇵🇹

Si j’ai bien compris, Leao voulait continuer mais c’est Pioli qui l’a sorti pour ne prendre AUCUN risque.

Donc si Leao n’a rien réclamé, à moins d’avoir voulu réellement poussé, et que sa sorti est dû à Pioli par précaution, il peut au moins être de retour le WE prochaine. Je pense qu’il y a rien à espéré pour Mecredi.

Attends, car là tu dis deux choses contraires : on peut le récupérer pour la semaine prochaine ou il n’y a rien à espérer ? :smiley:

Sois précis, on est tous en méga stress là !!!

Le prochain match de championnat je veux dire. (Le WE prochain plutôt)

Après prend pas ce que je dis pour acquis, je fais que des suppositions.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1654865895137656833?cxt=HHwWgoC26fDwofctAAAA

6 « J'aime »

De le voir sur le banc me rassure déjà en parti , j’imagine que si suspicion de lourd on l’aurait envoyé au vestiaire séance tenante .

Maintenant , on va attendre les 24 h pour en savoir plus , classique

Pioli semble même serein expliquant même que ce n’est « rien de particulièrement grave ». Leao se serait arrêté à temps (selon Leao en tout cas) et se sent « mieux ». Tout ça sera confirmé ou non demain avec des examens en tout cas et on verra ce qu’il en sera pour Mercredi. Mais si tout ça se confirme, au moins la blessure n’est pas signe de « fin de saison ».

4 « J'aime »

Leao à la sortie du stade: « je me sens bien, rien de grave »

3 « J'aime »

Ne sous estimons pas le potentiel bluff, on ne pourra être pleinement rassuré que si on le voit sur la feuille de match mercredi.

3 « J'aime »

Depuis quand tu prends le rôle du pessimiste ? :laughing:

3 « J'aime »

Surtout que j’allais dire la même chose que Sok’ avant qu’il ne me vole ma réplique.

Alors que moi je sois inquiet, OK, c’est normal, mais Sok ???

C’est donc ça le Multiverse ?

1 « J'aime »

La C1 nous rend fous. :smiley:

En vrai, je me montre confiant et optimiste si j’ai des données à analyser qui me permettent de l’être.
Ici c’est le flou, j’y connais rien en récupération et blessures.

Si déjà il est présent aux entrainements de la veille ce sera bien.

2 « J'aime »

Tout va bien visiblement. Son post Instagram à l’instant :

Après le « soon », ca peut être + ou - relatif. :sweat_smile:

4 « J'aime »

« Soon » ou « Presto » veut dire bientôt, pour moi ça veut pas encore dire qu’il sera là déjà mercredi. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’y crois pas trop pour mercredi mais plus pour ce week-end j’espère me tromper …

1 « J'aime »

Apparemment et d’après des rumeurs il aurais déjà ressentie une gêne lors de l’échauffement et avait décider avec le staff de tenter le coup quand même.
Perso je ne pense pas qu’il sera disponible avant le match retour de la LDC.

On parle d’une demi finale de LDC contre l’Inter.

Bien entendu qu’il doit être et sera aligné s’il est dispo. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non, tu peux très bien terminer 4e sans Leao mais en 1/2 CL tu peux pas te priver de ton atout principal, même s’il est pas à 100%.

Avec Leao et Theo tu forces le côté droit à jouer plus bas.

1 « J'aime »

Si même il n’est pas complètement à 100%, Leao doit jouer. Le risque doit être pris si lui et le staff pensent que ça devrait aller. Il reste 3 jours avant le derby, si il se repose il y a moyen que ça passe. Les signaux sont tout de même positif.