Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Oui mais pour ça, on aurait pas besoin de négocier avec Lille.

Si la nĂ©gociation est avĂ©rĂ©e entre les deux clubs, j’aurais plutĂŽt tendance Ă  penser comme Nef, Ă  savoir soit l’octroi de bonus supplĂ©mentaires Ă  la revente si Lille paie une grosse partie, soit au contraire une renĂ©gociation du pourcentage si Milan dĂ©cide d’aider.

1 « J'aime »

L’intĂ©rĂȘt de discuter avec Lille peut aussi se comprendre dans une volontĂ© d’accĂ©lĂ©rer les nĂ©gociations et aboutir Ă  une prolongation asap.

Je dis pas que tu as tort car ca reste une possibilité, mais depuis le début on parle des scenarios suivants:

  • La pĂ©nalitĂ© n’est pas payĂ© par le joueur et il signe pour 5M.
  • PĂ©nalitĂ© Ă  la charge du joueur, il signe pour 7M.

Bref on verra bien car de toute façon ca part dans tout les sens.

Aujourd’hui la Gazzetta mentionne que Lille a acceptĂ© de payer la clause au Sporting, signature possible avant le derby.

1 « J'aime »

ArrĂȘtez de mettre un S Ă  Lille :stuck_out_tongue:

C’est mon putain de correcteur automatique sur tel à chaque fois il me le fout


1 « J'aime »

Y’a trois d’histoires autour de lui. Moi je pense qu’il va se barrer.

Tu prĂ©fĂšres que l’on mette un dollars Ă  la fin ? :stuck_out_tongue:

Lille$

Désolé ^^

Il a déjà réussi une bonne entrée en cours de match ?

2 « J'aime »

On va quand mĂȘme pas taper sur lui. A chaque fois qu’il rentre on espĂšre juste qu’il fasse un miracle. Il peut pas nous sauver les miches Ă  chaque fois.

1 « J'aime »

je me pose la question inverse : est ce qu’on gagne sans lui titulaire ?visiblement non

1 « J'aime »

Mdrrr il donne un ballon de but a Diaz sur son 1er ballon

2 « J'aime »

Non c’est plutĂŽt est-ce qu’on gagne avec ballo CDK et origi titulaire ? MĂȘme avec LeĂŁo avec ces charlot titulaire on gagne pas

On a jouĂ© 7 matchs sans lui titulaire en championnat, on en a gagnĂ© qu’un seul : Monza 4-1

Les autres : Cremonese 0-0, Sassuolo 2-5, Inter 0-1, Empoli 0-0, Bologne 1-1, Cremonese 1-1.

Si j’étais pioli Origi et CDK seraient Ă  partir de maintenant au placard c’est clair ( pas grand chose Ă  reproche Ă  ballo hier).

Ils apportent absolument rien du tout dans le groupe et dans leurs prestations
 Mais je suis pas sur qu’on soit capable de gagner un match sans Leao tellement c’est lui qui a l’interrupteur dans le jeu.

Donc t’évites au maximum de lui faire jouer un match quand t’en as deux autres bien plus importants qui viennent en moins d’une semaine.

Si on veut battre la Lazio et l’Inter, on n’a besoin d’un Rafa Ă  100%, pas d’un Rafa Ă©moussĂ©.

La logique Ă©tait de le mettre au repos, ça s’est pas passĂ© comme prĂ©vu mais la strat de base est complĂštement censĂ©e.

Mais est ce que j’ai dit le contraire ?

Je fais un constat implacable en fait, on ne gagne pas sans lui, c’est tout.

Pour hier j’étais totalement pour le turnover appliquĂ© par Pioli, et j’ai mĂȘme rien Ă  lui reprocher, mais les remplaçants n’apportent rien, 0 plus-value.

Je n’ai pas compris le sens de ton post qui semble rĂ©pondre Ă  autre chose que mes propos.

Euh
 oui ?
C’est pas parce que je te quote que faut voir mon message comme une prise à partie et une tentative de te contredire. :smiley:

Je me sers de ton post avec lequel je suis d’accord pour appuyer l’argumentaire qu’on dĂ©veloppe depuis hier concernant le turnover et que certains ont du mal Ă  saisir.

Je sais que y a de la tension sur le forum Ă  cause des rĂ©sultats mais essayons d’ĂȘtre un peu moins sur la dĂ©fensive. xD

non non il y a quiproquo @Sokhar, pas sur la dĂ©fensive du tout, je me demandais si tu t’etais pas trompĂ© mais ok pas de soucis.

Je ne comprenais parce que je partage ton avis sur la question et la gestion de Pioli. bref pas de soucis.

Et pour les resultats, bizarrement je ne suis pas specialement inquiĂšt
 je suis peut ĂȘtre trop optimiste cela dit.

Que quelqu’un nous rassure svp.
Sera-t-il sur pieds mercredi?

On en saura plus aprĂšs le match mais difficile d’ĂȘtre optimiste.

La poisse. Chaque fois avant de jouer l’inter elle ne manque pas d’intervenir.

1 « J'aime »