Rafael Leão 🇵🇹

Ça montre quand même que Leão à l’air de se sentir bien à Milan et qu’il veut bien rester !

A moins qu’il fait secrètement un appel du pied au PSG et à Milan pour son remplaçant… et espérer un échange avec le QSG pour récupérer un gros salaire :joy:

A part si le joueur a une volonté de demander moins au niveau salaire, impossible de le voir chez nous, rien que l’indemnité de transfert serait déjà très lourd à digérer pour les finances. Sportivement ça serait un excellent pour milan comme pour lui avec un vrai challenge, des joueurs prometteurs autour de lui tout en étant le patron devant, mais financièrement il fait parti d’une autre réalité qui est inaccessible pour le club.

Clairement c’est ça la « vraie » info à en tirer, le reste sur Mbappe n’est que de l’ordre de la science-fiction.

Ce genre de déclaration, cela montre surtout qu’il y a un projet solide au club et que les joueurs y adhèrent et se projettent sur plusieurs saisons (et non pas qu’être hors top 4 serait la porte à les voir avoir des envies de partir, comme on le lit parfois).

4 « J'aime »

Plus rien à espérer pour mecredi alors?
J’espère que s’il est dispo au retour ça ne sera pas trop tard et qu’on aura réussi à limiter la casse.

Vitiello a déclaré hier que la décision serait prise qques heures avant le match pas avant.

https://twitter.com/86_longo/status/1655868828243353600?cxt=HHwWgICz4aL76fotAAAA

Travail personnalisé sur le terrain pour lui ce matin, ça sent pas très bon.

1 « J'aime »

On jouera le bluff jusqu’au bout selon moi quitte à le convoquer. Mais, pour moi, jamais il sera dispo pour mercredi.

Donc la même com’ que toute les équipes en fait mais je rejoins @Pater

il a du mal à marcher non ?

En championnat combien des matchs ou Leao était absent et qu’on a gagné ?
Si les stats sont positifs, on a une chance alors

Im Sorry Amy Sedaris GIF by truTV’s At Home with Amy Sedaris

1 « J'aime »

Il fait pas de mise en place tactique avec le groupe et s’entraine à l’écart du groupe.

La seule nouvelle encourageante est qu’il est déjà sur le terrain et fait des exercices physique sur le terrain mais pour demain c’est trop court

1 « J'aime »

Après est ce qu’il y a vraiment besoin qu’il soit présent au mise en place tactique sachant que s’il joue tout se résume à passer par lui ? :eyes:

Et comme par hasard le jour où tu seras au stade.

Tu commences déjà à faire le poissard.

J’ai porté chance contre Napoli, #kesketuracontes

1 « J'aime »

Mais y avait Leao #PoissardVie🖖

Putain j’ai encore la seum, il se blesse au mauvais moment. :face_with_symbols_over_mouth:
Si je pouvais changer mes adducteurs pour ce match sérieux je le ferais.

Episode 15 Pain GIF by The Simpsons

Il s’est pas blessé pendant que j’etais à Milan donc aucun rapport :stuck_out_tongue:

Après si on fait une bonne première MT et qu’il entre en fin de match pour donner le coup de massue, ça peut aussi le faire.

Je me demande dans quelle mesure ça ne va pas « libérer » Theo également. Tout dépendra de l’état de forme d’Alexis quoiqu’il en soit.

A mon avis s’il est pas prêt il faut surtout le risquer à la fin du match aller

Il vaut mieux tout faire pour le rendre prêt à 100% pour le retour

Car si on on prend le risque de le faire jouer encore blessé il y a grave risque de le perdre définitivement pour le match retour ce qui serait catastrophique

Pas seulement pour le match retour, mais sa saison sera terminé.