Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Contrairement Ă  Donnarumma et Kessie, il n’a jamais trop parlĂ©, n’a jamais laissĂ© flotter de faux espoirs quant Ă  lui mais a prouvĂ© par les actes son attachement au club ici :heart_eyes:
MĂȘme si nous n’avons pas les chiffres, notre parcours en C1 lui a apportĂ© une vraie grande visibilitĂ© qu’il aurait sans doute pu facilement monnayer en PL (mĂȘme avec l’histoire de l’amende) mais le sportif semble avoir primĂ© en faisant le choix de rester lĂ  oĂč il grandit de maniĂšre linĂ©aire en tant que joueur et en tant qu’homme dans un projet sportif qui grandit aussi au mĂȘme rythme que lui au niveau du club. Un beau mariage qui se poursuit donc.

Du cĂŽtĂ© de nos dirigeants, peut-ĂȘtre avaient-ils manquĂ© d’anticipation sur les cas prĂ©cĂ©dents mais cette annĂ©e, on peut saluer le fait qu’ils en ont tirĂ© les leçons en prolongeant toute l’épine dorsale de l’équipe. C’est la 1Ăšre saison oĂč on va pouvoir renforcer l’équipe et pas compenser des dĂ©parts gratuits de joueurs majeurs ou anticiper cela de maniĂšre douloureuse et laborieuse grĂące Ă  cet excellent travail de fond.

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Il Ă  fait le meilleur choix pour sa santĂ© mentale et son dĂ©veloppement , l’environnement car en PL il aurait alignĂ© les billets sur le compte en banque mais pas le mĂȘme traitement dans les mĂ©dias ou dans le stade

Je commençais Ă  dĂ©sespĂ©rer franchement de ne pas trancher , son pĂšre , l’agent , etc etc mais au moins il Ă  finit par se dĂ©cider , reste la question de l’amende mais ça entre les appels des clubs etc pas grand monde ne capte quelque chose Ă  force .

Pour terminĂ© , c’est un bon point Ă  mettre dans le bilan mercato de la saison prochaine sa prolongation

1 « J'aime »

Pour le moment c’est un taux de rĂ©ussite de 100 % pour nos dirigeants quand il s’agit de prolonger un joueur qu’ils ont eux-mĂȘmes ramenĂ©, vraiment une belle perf’ !

1 « J'aime »

Quel kiff. :star_struck:

Énorme taff de Paolo, qui continue a rĂ©aliser exploit sur exploit pour les prolongations, malgrĂ© des moyens limitĂ©s.

Rafa aussi qui fait preuve de reconnaissance et d’intelligence en souhaitant s’inscrire dans un projet viable, ou l’environnement tout entier, lui est favorable.

Excellente nouvelle pour le club. :pray:

Tres bonne nouvelle. En espérant que la direction arrivent enfin à trouver 2 autres attaquants qui peuvent tenir 90min et sont régulier un minimum.

Ravi de cette prolongation. Moins de paroles, plus d’actes. D’aucun auraient dĂ» en prendre de la graine.

1 « J'aime »

Moi c’est pas la lenteur de la prolongation qui me faisait peur, mais plus les Ă©crits de @Savic sur Leao qui me stressait genre que cette non prolongation pue la mer
 :slightly_smiling_face:

De fait, entre l’amende, les agents qui changent, le changement de direction, etc
 Rien n’incitait à l’optimisme.

Mais ça rend cette signature d’autant plus satisfaisante, car la compĂ©tence du staff et l’amour du club pour le joueur ne font plus aucun doute dĂ©sormais.

Je fais partie de ceux qui préféraient une grosse vente pour renforcer plusieurs postes, mais cette prolongation, dans ces conditions, me satisfait pleinement.

4 « J'aime »

Avec le but de ce soir, il devient le meilleur buteur du club cette saison :clap::clap::clap:.

1 « J'aime »

J’ai pas les chiffres en tĂȘte, mais il devait ĂȘtre en ballotage avec Giroud, et Giroud a aussi marquĂ© ce soir. Du coup comment peut-il « devenir » le meilleur buteur ce soir? :thinking:

En serie A*, il est a 14 buts. (15 vu quil signe un doublé a l instant.)

Giroud est a 13.

Oui mais du coup il ne « devient » pas le meilleur buteur, il l’était dĂ©jĂ .

Mais dans tous les cas avec le doublĂ© c’est scellĂ©.

On va donc dire quil est officiellement le meilleur buteur du club ce soir.

Superbe le 2Ăšme but !

En serie A, il est le meilleur buteur. Mais sur toute compétition confondu cette saison, Giroud est devant.

DerriĂšre Ibra, il est le meilleur joueur offensif depuis 10-12 ans Ă  Milan.

Quel privilùge de l’avoir fait resigner.

1 « J'aime »

10 ans oui, 12 ans non jamais pour moi.

1 « J'aime »

11 ans si tu veux ĂȘtre prĂ©cis.

12 ans si on prend le niveau de Inzaghi lors de sa derniÚre année, et on reste à 11 si on parle de joueur en tant que tel dans la globalité de sa carriÚre.

Que ce soit cette frappe lointaine prĂ©cise ou ce 2Ăšme but oĂč il Ă©limine les dĂ©fenseur Ă  coup de dribles courts comme des quilles, il fĂȘte dignement sa prolongation pour notre plus grand plaisir et quelle classe d’aller sauter dans les bras de Zlatan pour son 1er but qui montre un beau passage de relais dans le meilleur des Ă©tat d’esprit entre celui qui nous a fait renaĂźtre et celui qui est notre fer de lance offensivement actuellement et pour les annĂ©es Ă  venir.

6 « J'aime »