Rafael Leão 🇵🇹

Un tour sur le banc ça lui ferait du bien un de ces 4, peut être même dès le prochain match. Mais comme Pioli n’a pas les burnes pour ça on risque de le revoir ce WE dès la 1’.

Alors oui c’est toujours un des plus dangereux… Mais qu’est ce qu’il peut être rageant.

Ce soir il a pas la bonne attitude je trouve… Et sa talonnade pour la Pelouse mon dieu…

Dommage pour sa tête sur le centre de Florenzi.

Aujourd’hui le seul truc qui peut être reproché à Pioli c’est de ne pas avoir sorti Leao pour Okafor

Son action où il passe devant 4 anglais dans la surface puis s’oriente pour faire une talonnade ridicule (alors que c’était même + facile de se mettre face au cage car il n’y avait plus de défenseur face à lui) est honteuse

2 « J'aime »

On peut pas en vouloir à Pioli si on a 2 blessés ce qui force 2 changements… Je pense qu’on aurait vu Okafor et Jovic sinon.

1 « J'aime »

Et l’UEFA le met MVP du match pour ceux qui avait pas vu

C’est ce que j’ai entendu sur Bein, mais j’avais espoir que ça soit un fail des commentateurs.

Du gros n’importe quoi ça a été un des pires ce soir.

1 « J'aime »

Incroyable!

Quand il rate une occase de la tête sur le centre de (Florenzi ?) en 2 MT, je ne lui en est pas voulu car ça arrive aux meilleurs de rater mais j’ai toujours pas digéré sa cagade en 1 MT. J’ai trouvé ça terriblement égoïste de sa part de vouloir privilégier un but spectaculaire au détriment de l’efficacité (SuperPippo aurait mis, lui, le pointu, le genou ou n’importe quel autre partie de son anatomie peu glorieuse pour la mettre à coup sûr dedans).
Pour moi ça relève carrément de la faute pro.

4 « J'aime »

J’ai besoin de traduire ? :clown_face:


Il semble avoir été touché par ce qui se dit sur sa mauvaise prestation face aux Magpies et le fait qu’il a été désigné de facon incompréhensible MVP

Les mecs s’expriment en crypto-charade maintenant.

Hâte de voir ce que ça donnera dans 10 ans

Tu arrives mieux à traduire le langage des emojis que certains arrivent à traduire des articles en italien. :joy:

1 « J'aime »

La Gazzetta c’est triché aussi. C’est pas rose que le journal devrait être mais noir et bleu.

Il devrait surtout arriver à se rendre compte de lui-même quand il chie dans la colle.

Si ça pouvait le piquer au vif, ce serait pas mal.

C’est justement le cas, selon la GDS il ne voulait pas recevoir le titre d’homme du match face à Newcasttle mais il aurait été obligé de le recevoir et de prendre la photo avec.

2 « J'aime »

N’empêche que le dos du maillot avec les écritures en blanc c’est 10000x mieux

1 « J'aime »

Ça en devient inssuportable… je préfère quand ils disent rien finalement…

2 « J'aime »

a88b

:grin:

Il a montré la voie vers la victoire, en capitaine.

Selon Pioli, il a eu le brassard car c’est ce que toute l’équipe souhaitait.

Cela confirme donc, si besoin en était, qu’il est vraiment très apprécié dans le vestiaire et donc ça rend légitime le port de son brassard.

2 « J'aime »

Pas d’accord.

Qu’il soit adoubé par le vestiaire ok, c’est un point essentiel.
Mais pour moi un capitaine doit montrer la voit également par son attitude et son leadership.

Et là on y est pas, mais absolument pas, du tout.

3 « J'aime »