Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Des nouvelles sur lui?
S’il se remet pas pour Naples on ne doit pas s’attendre Ă  grand chose en termes d’animation offensive surtout que Alexis et ThĂ©o sont dans un creux et ibra est trĂšs statique derniĂšrement

MalgrĂ© le jour de repos donnĂ© par Pioli, il est venu s’entrainer aujourd’hui pour essayer d’ĂȘtre prĂ©sent contre Naples.

2 « J'aime »

Tu as une source? Car moi tout ce que j’ai lu, c’est qu’il Ă©tait prĂ©sent pour une rĂ©Ă©valuation de sa blessure, ce qui est fort diffĂ©rent de s’entraĂźner.

C’est d’aprĂšs Pietro Mazzara, mais franchement aucune idĂ©e de ses fiabilitĂ©.

Moi je l’ai lu la.

1 « J'aime »

Oui donc ça parle plus de poursuivre son travail de rĂ©cupĂ©ration que d’un entraĂźnement (pour moi ce sont deux termes diffĂ©rents). D’ailleurs ils indiquent dans l’article que c’est Ă©galement le cas pour Pellegri.

Oui c’est vrai. A la lecture ça laissait entendre qu’il n’était pas obligĂ© de venir le faire ce jour.
Mais c’est peut-ĂȘtre une interprĂ©tation de ma part.

Faut rien espĂ©rer les gars, il ne sera pas prĂȘt pour le Napoli, c’est Pioli lui mĂȘme qu’il le dit, il espĂšre rĂ©cupĂ©rer Giroud
 avec un peu de chance.

Mais encore heureux qu’il se pointe , les jours de repos c’est pour ceux qui jouent . Les mecs en soin doivent heureusement bouger leur cul

Leao restera Ă  l’écart jusqu’en janvier et reviendra Ă  la disposition de Pioli aprĂšs les vacances de NoĂ«l. Les tests qu’il a subis hier ont rĂ©vĂ©lĂ© une lĂ©gĂšre blessure aux ischio-jambiers

Corriere.

:zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Tout le monde ici se doutait qu’il ne serait pas là contre le Napoli , alors pourquoi prendre le risque contre Empoli .
Une bonne chose de laisser la mini trĂȘve pour ĂȘtre au mieux contre la Roma en plus

Dans son billet d’hier soir Vitiello est moins catĂ©gorique, il pourrait ĂȘtre prĂ©sent contre Empoli (mais ne nous faisons pas d’illusions).

Mais lĂ  genre vous arrivez Ă  garder votre calme ?

Et ça servirait Ă  quoi de s’énerver ? Rebic Ă©tait blessĂ© , Leao Ă  jouer plus que prĂ©vu et rien d’illogique Ă  la voir absent

Et forcer son retour ne serait pas bĂ©nĂ©fique parce que Rebic va revenir hors de forme , ĂȘtre emmenĂ© Ă  trop jouer , cercle sans fin
On rĂ©cupĂšre nos deux ailiers aprĂšs la trĂȘve, faut partir avec cette idĂ©e

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre parce qu’Emploi est bien plus en forme que les napolitains actuellement :grin:

1 « J'aime »

Ça sert à rien mais ça se contrîle pas.

Naples + Empoli sans ailier gauche c’est flippant.

1 « J'aime »

Sky est plutĂŽt sur une version oĂč sa prĂ©sence sera dĂ©cidĂ© Jeudi ou Vendredi selon son Ă©tat de santĂ©.

On est loin d’obtenir les 3 points facilement contre Empoli.

Je sais bien mais si on prend le risque de le faire jouer là et qu’aprùs on voit qu’il est absent pour 4 semaines de plus ça n’aura servit à rien