Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

ImpliquĂ© dans les 2 buts, belle passe laser pour Diaz sur le but d’Alexis.

Il est inarrĂȘtable quand il part dans ses grandes enjambĂ©es, si seulement il pouvait montrer autant d’enthousiasme dans les autres compartiments du jeu


1 « J'aime »

Moi j’ai trouvĂ© son match tres frustrant personnellement.
J’y ai vu du bon, et du moins bon, et je pense que son soucis se caractĂ©rise par le fait qu’il n’arrive pas a marquer depuis octobre et il force la chose, mais de la mauvaise maniĂšre.

C’est normal qu’un attaquant et a fortiori un buteur doit ĂȘtre Ă©goĂŻste, mais il y a des moments oĂč pioli doit le recadrer sinon il fait n’importe en gĂąchant des actions et ca sera d’autant plus frustrant pour lui qui cherche a marquer. C’est bien dommage.

2 « J'aime »

Blessure musculaire au ischio, il est out contre Liverpool.

Non seulement ca rĂ©duit sĂ©rieusement nos chances de gagner ce match mais en plus ca augmente le risque de blessure des autres joueurs, puisqu’il sera difficile de faire souffler Ibra les prochains matchs.

1 « J'aime »

On savait comment ça allait finir dĂšs que Pioli a dit qu’il avait « reçu un coup ».

Et comme le souligne BigFake ça va commencer Ă  ĂȘtre trĂšs trĂšs compliquĂ© de gĂ©rer Ibra avec les 150 absences devant.

1 « J'aime »

Notre seule chance c’est que Klopp aligne l’équipe Z.

1 « J'aime »

Le cirque continue, mais c’est certainement la faute à pas de chance.

Et au mercato
Théo out place a ballo
Derriùre nos 2 (trùs)vieux ibra et Giroud aucun attaquant potable (sauf si tu inclus rebic comme pointe potentielle : auquel cas si leao est out place au bricolage avec des krunic baka, 


Putain mais réveillez-moi


1 « J'aime »

En espĂ©rant qu’il soit de retour contre Naples


2 « J'aime »

Je suis pas trĂšs serein avec Krunic Ă  gauche mĂȘme contre Udinese.

1 « J'aime »

Quelle dĂ©ception. Sans son panache la qualification va ĂȘtre compliquĂ© :’(

1 « J'aime »

Encore causĂ© par un coup ? Comme c’est bizarre tiens
 C’est pas la premiĂšre fois que j’entends et que je lis qu’on a des joueurs qui se blesse gravement aprĂšs avoir reçu « un coup », c’est Ă©trange que ça n’arrive pas autant ailleurs de recevoir des coups. Peut ĂȘtre bien parce que ces couillons qui arbitrent en Serie A ne laissent pas la libertĂ© aux bouchers de mettre des taquets aux joueurs des autres Ă©quipes sans sĂ©vir Ă  un moment contrairement quand il s’agit des notres ? Quand Bennacer et Tonali se prennent des boĂźtes semelles et pieds dĂ©collĂ©s sans que les fautif soient sanctionnĂ©s comme il faut pas Ă©tonnant qu’ils prennent du plaisir en face Ă  y aller franco. Ca me les brises sĂ©vĂšre, le staff a bon dos des fois mais si on protĂšge pas nos joueurs voilĂ  aussi ce qui arrive. Le coup que Leao a pris c’était quoi, quand, qui ? Il a Ă©tĂ© sanctionnĂ© comme il faut le mec si c’était de nature Ă  l’ĂȘtre ?

1 « J'aime »

Cela m’est arrivĂ© de me prendre de petits coups dans les chevilles qui provoquent une bosse qui empĂȘche de jouer 2 ou 3 semaines.

Se blesser ça ne provient pas forcĂ©ment d’un tacle dans les genoux.

Quel est l’intĂ©rĂȘt d’un tel post?

On prend des coups parce qu’on met beaucoup d’intensitĂ© dans notre jeu, de vitesse, et qu’on essaie de garder le ballon.

Ça fait partie du foot de prendre des coups.

Je prĂ©fĂšre prendre des coups parce qu’on est dominants, qu’on fait tellement souffrir l’adversaire qu’il n a plus que ça comme solution.

Je vais commencer a croire que c’est vraiment la mùre de Romelu qui nous a maudit ou quelque chose du genre. On a pas une semaine sans mauvaise(s) nouvelle(s), j’en ai ma claque.

2 « J'aime »

Elle commence à m’emmerder la mùre Lukaku, elle pouvait pas marabouter Higuain, Robson-Kanu ou Umtiti ?

Quoique j’ai des doutes pour Umtiti, elle lui a peut-ĂȘtre vraiment jetĂ© un sort
mais trop tard :laughing:

Quelqu’un saurait sa durĂ©e estimĂ©e d’indisponibilitĂ© ?

2 « J'aime »

Bien sûr que non.

On supporte l’AC Milan ici.

1 « J'aime »

Pas avant Napoli. Il sera trop juste pour l’Udinese Ă  moins d’avoir commencĂ© ses soins tĂŽt, aprĂšs tout sa sortie Ă©tait une prĂ©caution donc ils ont dĂ» peut ĂȘtre anticiper.

C’est une contusion, pas une lesion/dĂ©chirure.

1 « J'aime »