Rafael Leão 🇵🇹

Dommage il méritait mieux ce soir.
Très bonne présentation

:man_facepalming:

1 « J'aime »

??

C’est plutôt une bonne nouvelle non ? Il ne l’a pas risqué et au final le résultat lui a donné raison.

T’aurais hurlé au scandale s’il était rentré pour un quart d’heure face au bouchers espagnols vu que tu voulais que l’équipe lâche le match.

1 « J'aime »

Moi c’est le , j’espère le récupérer pour dimanche, qui me fait peur!

3 « J'aime »

Il était dans le groupe ce soir, il était apte à jouer en théorie.

Il espère juste pouvoir l’aligner sans avoir à tirer sur la corde ou prendre de risque j’imagine.

Quoi ?

1 « J'aime »

Bah la phrase « j’espère le récupérer pour dimanche » alors que le gars est convoqué contre l’Atletico.

Après il a sûrement voulu dire le récupérer à 100%.

1 « J'aime »

Et curieux de voir surtout si c’est la bonne traduction …

Oui je suis allé vérifier.

Quel joueur de five il aurait fait, très décevant aujourd’hui, il doit être l’homme fort de notre attaque mais non, il est très suffisant, trop nonchalant et trop petit bras.

Ce sera jamais un fuoriclasse. Non pas qu’il n’en a pas le talent, mais il n’en a pas le mental.

1 « J'aime »

Attention au futur retournement de veste les gars, aujourd’hui il fait pas la différence mais on a pas grand chose à lui reprocher depuis le début de saison.

1 « J'aime »

Rassures toi, c’est assez classique ici.
Le mec joue littéralement tous les matchs depuis le début de saison, avec un style de jeu tout sauf à l’économie.
On est fin novembre et au lieu de féliciter qu’il ne se soit miraculeusement pas encore blessé, on préfère lui jeter des pierres, maintenant qu’il tire la langue.

2 « J'aime »

Dommage, il n’avait pas joué mercredi. J’aurai espéré qu’il nous fasse brûler SAN siro ce soir mais nada malheureusement. Force a lui même si j’ai trouvé qu’il avait la flemme ajd

Il serait temps qu’il se rende compte à quel poste il joue quand même. Je compte jamais le nombre de frappe qu’il signe par match mais ça doit se compter sur les doigts d’une main en moyenne préférant toujours donner les ballons n’importe comment ou faire ses dribbles jusqu’à faire celui de trop et en première MT cet après midi c’est pas les occasions qui ont manqué pourtant.

J’ai jamais nié son apport des derniers mois, ni nié qu’il peut encore apporter des choses dans de futurs matchs. J’ai juste parlé de son mental, qu’il a démontré maintenant largement plus d’une fois être très friable.

Mais si tu as l’impression qu’il a un mental suffisant pour devenir un fuoriclasse, alors je suis curieux de connaître tes arguments. Cela apportera plus de choses au débat que de dire qu’on lui tombe dessus gratuitement.

1 « J'aime »

Premièrement mon commentaire ne s’adressait pas spécifiquement à toi.

Ensuite si par Fuoriclasse tu penses à un mec à la Chiesa, je te dis oui, si tu pense à CR7, je te dis non.

Enfin, tu vois un problème mental, la ou je vois un problème physique. Le mec est cuit de chez cuit, c’est criant.

On fait pas grand chose sans ce gamin cette saison, l’un des rares joueur encore solide. Il fait la moitié de nos décalages, je trouve que sa mentalité a évolué. Aujourd’hui je l’ ai vu défendre, pas toujours dans le bon tempo mais il a cavaler.

Fiuoriclasse déjà ce terme m’exaspère, Hazard c’était un fiuoriclasse ? Ça l’est plus ? Une carrière c’est long et compliqué.

Je le trouve pas en réussite ses derniers temps et il crève quand même l’écran, il apprend auprès d’un des meilleurs attaquant du football. Je sais qu’il a tout pour réussir et qu’on tient un mine d’or que je n’estimais pas il y a 1 ou 2 ans. Il a fait taire la moitié de ses détracteurs en une saison. Donc les autres attendez ça va venir.

Alors oui c’est pas Mbappe ou Halland (surtout à cause de ses stats) mais actuellement en europe il peut se frotter à tous les autres jeunes.

2 « J'aime »

Selon Pioli il a recu un coup en première mi-temps, c’est pour ca qu’il l’a sorti.

Esperons qu’il soit à 100% Mardi.

1 « J'aime »