Rafael Leão 🇵🇹

Envie et impact, il a montré un visage acceptable jusqu’à sa sortie.
Cantonné à devoir repiquer dans l’axe parce qu’il avait un joueur de D3 Slovaque dans son dos.

4 « J'aime »
3 « J'aime »

J’aurai plus vu 3 qui vont à 4 au fur à mesure plus divers bonus .
Et voir combien Mendes veux en commission pour lui ou si il va tenter de faire acheter un de ces poulains pour gonfler la note .

2 « J'aime »

S’il maintient son implication et son sérieux montrés ces derniers mois, il n’y a pas grand chose à redire.

En espérant que ça le motive encore plus plutôt que l’inverse.

C’est une bonne nouvelle que de le prolonger à un tarif relativement raisonnable (pour un joueur offensif jeune et faisant des différences, c’est le tarif minimum de nos jours) juste au moment où il est en train de confirmer toutes les promesses placées en lui.

Son profil unique dans notre secteur offensif avec sa vitesse, ses dribbles et ses perforations nous manquerait trop au point de rendre notre production insipide.
Au final, en terme de qualité de jeu et d’emprise technique sur ce début de saison, notre secteur offensif n’a, à mon sens, jamais été aussi bon qu’avec Leao à gauche, Diaz en trequartista et Rebic en pointe qui offrent tous plus de combinaisons, mouvements et capacités d’élimination/déséquilibre du bloc adverse.

2 « J'aime »

4M c’est beaucoup je trouve.
Mais bon, il a l’air de s’être mis la tête à l’endroit et si besoin on pourra toujours le revendre pour un très bon prix.

3 « J'aime »

Ça a été ma réaction aussi, mais pour le profil et l’age ça reste logique malheureusement.

Maintenant il faut espérer que nous avons bien prolongé le Leao actuel et pas celui de 2019.

4 « J'aime »

Nous n’avons plus le choix, des salaires pareils c’est la tape pour des titulaires d’un club qui joue en LDC.

Sinon ça va être l’exode de joueurs libres chaque été. Et ça serait d’autant plus catastrophique.

6 « J'aime »

Un regal ce soir :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

4 « J'aime »

Le seul qui a eu tout bon de A à Z ce soir… Le manque de réussite seulement.

2 « J'aime »

Vite le prolonger avant que le Real lui propose un contrat à 8M.

2 « J'aime »

Des infos sur sa blessure ? Ça m’avais l’air d’être d’être quand même bien inquiétant …

Ça avait l’air d’être des crampes non ?

2 « J'aime »

Juste des crampes normalement, à la TV ça ne ressemblait qu’à ça.

Je regardais sur une chaîne belge ( eleven sport) et eux ils parlaient du genou …

Merci, l’un des grands messieurs de ce début de saison. Prions pour qu’il ne soit pas blessé.

1 « J'aime »

C’était totalement ironique mon post sur les belges hein faut pas être susceptible comme ça j’ai toujours dit que la France ne méritait pas sa victoire contre la Belgique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pioli: « Leão a eu des crampes, j’espère qu’il pourra récupérer d’ici quelques jours. »

Des crampes c’est considéré comme une blessure au club ?

oui et quand un joueur va uriner ,il est en déshydratation… bon ok je sors pardon

1 « J'aime »

Quand la moindre blessure annoncée comme peu grave rend les joueurs indisponibles pendant des mois, c’est plutôt logique.

3 « J'aime »