Rafael Leão 🇵🇹

Je vais faire mon pessimiste pour une fois mais autant je suis ravi de sa forme actuelle, autant ça me fait peur que ça soit avant qu’il ait signé sa prolongation. :smiley:

Va savoir à quel point ça va tourner dans sa tête et s’il ne risque pas de nous faire une Kessie à revoir à la hausse ses exigences sachant que le club est un peu otage de la valeur de ses joueurs avec tous les départs gratuits récents et potentiels.

2 « J'aime »

Il est jeune, vit une belle aventure avec ses potes et bénéficie des conseils d’un grand attaquant, je crois que si on lui fait une proposition honnête il aura pas envie de changer d’air.

1 « J'aime »

Chacun de ses dribbles passe, il a un talent fou. C’est notre arme offensive numéro une. Sa capacité à faire des différences en un contre un est incroyable, il est assez adroit devant le but même s’il peut encore progresser à ce niveau.
Aujourd’hui en une mi temps il a fait tourner la tête aux défenseurs de la Spezia, il a obtenu un pénalty et il a marqué un but suite à un superbe appel. Il fait plaisir et envoie du lourd.

Trop brouillon et maladroit ce soir malgré son but.
Les débordements à 2000km/h c’est bien mais faut que ça se finisse par un geste propre.

Le même match mais avec plus de concentration la prochaine fois monsieur !

C’est vraiment pas le premier sur qui je viendrais taper sur les doigts. Sans lui on a pas le même match, ni le même nombre d’occasions

11 « J'aime »

C’est un troll je pense, le mec il marque, il cause un penalty, il mouille le maillot. C’est le mvp chez nous.

Continue comme ca, t es en train d’être stratosphérique Raphaël !

3 « J'aime »

3 buts et 2 passe dé en 3 match que demander de plus ?

Il détruit tous les coté droit du championnat quel joueur !

Il lui manque juste un tout petit peu de consistance sur 90 min et on peut clairement parler d’un phénomène.

Si c’est vrai et qu’il continue ses bonnes performances, je crains que ca ne va pas nous aider à le prolonger pour un montant raisonnable…

1 « J'aime »

Heureusement qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 parce que ça c’était typiquement le genre de news qui aurait pu le décider à signer gratuitement pour un club qui lui aurait proposé une grosse somme comme prime de signature pour compenser ça.

Par contre il risque d’être bien plus gourmand pour sa fameuse prolongation.

Il lui reste des recours juridiques ou c’est entériné ?

1 « J'aime »

C’est une affaire qui remontait déjà, c’est passé devant le TAS, qui opposait ses 2 anciens clubs, etc… Là c’est une décision qui a été rendue en appel donc ça semble définitif.

ça va clairement jouer sur son mental… c’est une sacrée somme quand même, ça en est presque délirant.

Je comprend même pas comment il peut être comdamner à payer autant, c’est pas un club qui a des millions, c’est incroyable.

Je pense que ça va le pousser à prolonger pour être sur d’avoir quelques millions en plus mais la mort pour lui il devra mettre toute sa thune la dedans

ils ont cru que c’était Cristiano Ronaldo pour donner une tel amende ?!

Je serais même d’avis pour que le milan finance une partie de cette amende histoire de lui montrer qu’on est avec lui pour le meilleur et pour le pire…

16 million c’est une sommes mais ce mec vaut 100 millions.

Le club va peut-être payer en échange d’un service.

Genre long contrat + faible salaire.

Payer pour un truc qui nous regarde pas ?! J’aurais bien fait une comparaison avec le monde des ex mais je vais m’abstenir. :joy:

Encore sous contrat jusque 2024 ou pas pour moi ça va conditionné un départ cet été si tant est qu un club de PL et ou du Golf ce pointe.

On sait jamais le club est connu pour sa classe légendaire :sweat_smile:

Déçu par sa prestation ce soir, les coups de rein et les passements de jambes pour fumer l’adversaire c’est sympa mais l’efficacité c’est bien meilleur, on avait besoin de résultat ce soir et j’ai pas senti en lui celui qui nous ferait gagner.

3 « J'aime »

Oui sa frappe suite à une belle combinaison en première, il doit la mettre au fond. C’est son gros point faible…

1 « J'aime »

On peut pas non plus tout lui demander, les autres doivent aussi servir à quelque chose.

Je reste persuadé que si Rebic avait remplacé Ibra on aurait eu un autre résultat.

Calabria et lui ont vraiment apporté le danger devant.

1 « J'aime »