Rafael Leão 🇵🇹

Il peut pas non plus tout faire tout seul. Puis si on retient que ses occasions ratées c’est peut être parce qu’il n’y a que lui qui en a eu au final.

2 « J'aime »

On jouait sur de la glace se soir ? Parce qu’il c’est vautré quelques fois et en ajoutant quelques manque d’inspiration …

Même prestation que contre la Juve, fantomatique.

En même temps contre des grosses équipes qui auront les individualités capables d’appliquer des tactiques pour l’entraver ça sera compliqué pour lui de briller… Durant tout le match il a eu quelqu’un sur le dos et il a su s’en démarquer qu’à 4/5 occasions et sur l’une d’elle il a complètement louper sa frappe sur une remise de Tonali ou Bennacer (j’ai un doute) à l’entrée de la surface.

Il a quand meme eu 2 situation en 2eme periode tres mal gérée de sa part sur le contre de Brahim il ne declenche pas d’appel il veut trop la balle dans les pieds des fois il doit pousser pour créé de l’espace dans l’axe.

Pas content de son match meme si il a ete bien contenu et qu’il a été difficile de le trouver dans les bonnes zones il n’a pas été bon dans ses décisions aux moments decisif.

Pioli en interview d’après-match: « Leao est un joueur exceptionnel, mais s’il veut jouer 90 minutes il doit courir tout le match comme ses coéquipiers. »

Il y avait quelqu’un dans le live qui s’étonnait de voir le Portugais ne pas avoir une goutte de sueur sur le front. L’explication est ici. :grin:

1 « J'aime »

C’est maintenant qu’on se rend compte à quel point son but est super important pour cette journée, Merci Rafa !

Ah non, on s’en était déjà rendu compte il y a 10h dès la fin du match puisqu’il nous permettait de prendre la tête. :grinning:

Par contre, il faudrait vraiment un joueur de son style à droite. Et on deviendrait presque injouable.

7 « J'aime »

Depuis le temps qu’on dit qu’avec un vrai ailier droit on serait une autre équipe.

Un Leao gaucher :drooling_face:

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rumeurs - été 2022

Je ne vois pas l’inter perdre des points contre Bologne, je ne me considere pas encore leader.

Par contre prendre des points sur Naples, l’Atalanta et la Juve, c’est vraiment kiffant, d’ou mon post.

Selon la Gazetta Mendes, l’agent de Leao, ainsi que des avocats vont résoudre l’affaire entre Leao et le sporting (il leur doit 16M pour son transfert libre à Lille).

J’ai pas tout à fait compris la phrase, s’ils disent c’est résolut ou s’ils vont essayer de trouver une solution.

« È una grana - scrive la rosea - che risolveranno i suoi avvocati con il superprocuratore Jorge Mendes. »

C’est pas fait, il sous-entendent plutôt que Milan n’interviendra pas dans cette histoire, qui sera gérée par Mendes et ses avocats.

La réaction de Bennacer* c’est la cité. :joy:

Ps : Désolé, je ne sais pas si c’est considéré comme un HS mais je la trouvais la vidéo fun.

4 « J'aime »

Bennacer !

1 « J'aime »

La réaction d’un DZ surtout :joy:

1 « J'aime »

Va t’acheter des chevilles dégonflées gamin.

Je ne change toujours pas d’avis le concernant.
Il faut le vendre au plus offrant.
Essayons de pigeonnner un club anglais.

Il mérite des tartes après un tel match. C’est là qu’on voit l’importance d’un Zlatan sur le terrain. Pour en réveiller certains.

1 « J'aime »

L’excès de confiance du soir personnalisé en un seul joueur.