Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Les mĂȘmes dĂ©fauts de l’annĂ©e derniĂšre, c’est dĂ©sespĂ©rant.

1 « J'aime »

En parlant de l’annĂ©e passĂ©e, Pioli n’avait pas hĂ©sitĂ© Ă  le coller au banc dans tous les matchs du sprint final. J’espĂšre qu’il aura les cou**les de le faire de nouveau s’il change pas de mentalitĂ©, mais j’ai l’impression qu’il n’osera plus le faire.

ArrĂȘte tes conneries on attrapera aucun ailier de son niveau.

2 « J'aime »

A plus forte raison tant qu’il n’a pas signĂ© sa prolongation, il casse les couilles ce soir mais c’est lui la plus grosse valeur du club.

1 « J'aime »

Ah ouais
 Les gars vous craquez, il a pas Ă©tĂ© si mauvais que ça, il s’est quand mĂȘme donnĂ©, j’ai l’impression de pas voir le mĂȘme match que vous.

Il a pas spécialement été bon mais il a été plus dangereux que tout les autres offensif.

Oui au niveau du pressing ou des courses c’est pas Rebic ou Alexis mais sĂ©rieux il y a personne Ă  part ThĂ©o qui fait ce qu’il fait.

Le jeune il marche sur l’eau depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, il nous fait gagner 3 point la semaine derniĂšre, il rate un match et ça devient limite un paria, super la mentalitĂ© !

5 « J'aime »

Sont soucis majeur a mon avis c’est sont manque d’intelligence dans le jeu et il devient trĂšs prĂ©visible a contrer.

Dans 95% des cas il favorise le duel et la percussion alors que dans beaucoup de cas (hier) il aurait fallu jouer plus simple en une touche de balle ou une passe simple sans systématiquement aller au 1 contre 1 voir 2, puisque avec le temps il sera de plus en plus marquer a la culote de trÚs prés.
Si il arrive a franchir ce palier, c’est adire jouer simple quand il le faut et aller au duel dans un autre il sera insaisissable.

1 « J'aime »

Le TAS a jugĂ© Lille responsable du paiement d’environ 20M€ d’indemnitĂ©s au Sporting dans l’affaire de rĂ©siliation unilatĂ©rale du contrat de Leao avec le club portugais

1 « J'aime »

Il relai que le TAS aurait dit que c’est Lille le responsable et ainsi payer les Portugais pour 20 M
D’un cotĂ© ça soulage pour le renouvellement , de l’autre mĂȘme si Lille devra avoir des fonds , ça ne va pas faire de cadeau sur les dossiers Botman ou Sanches par exemple et ça se comprend .

De toute façon Ă  moins d’avoir une grosse concurrence sur ces 2 dossiers cet Ă©tĂ©, c’est pas eux qui seront en position de force dans les nĂ©gociations entre la situation contractuelle de Sanches et la situation sportive du club qui jouera pas l’Europe la saison prochaine.

Au contraire, c’est la ou notre direction devrait mettre la pression afin de les prendre a la gorge, toutefois on ne connait pas les modalitĂ©s du paiement que Lille devra faire

Oui quand Newcastle ou un autre Anglais va poser sur la table 10 M de plus par joueurs et quelques millions de plus en salaire , pas certains que ça penche du cotĂ© de Milan 
^^

1 « J'aime »

Le Milan n’est aucunement responsable de la pĂ©nalitĂ© qu’ils prennent, donc on craint pas vraiment plus que d’habitude.

D’un cotĂ© ça soulage pour le renouvellement , de l’autre mĂȘme si Lille devra avoir des fonds , ça ne va pas faire de cadeau sur les dossiers Botman ou Sanches par exemple et ça se comprend .

Si on veut vraiment ces deux joueurs on les aura.

Elliott gĂšre les dossiers, ils ont des intĂ©rĂȘts dans les deux clubs.

Je pense que les transferts sont quasi bouclĂ©s dĂ©jĂ , hormis l’accord salarial avec Sanches qui n’est pas loin.

Sinon pour revenir au sujet principal, trĂšs content pour Leao!
A priori ça devrait accélérer sa prolongation et psychologiquement ça va sûrement lui faire un bien fou tout ça!
Maintenant il a tout pour exploser et nous aider Ă  gagner le titre!

Oww, t’es trĂšs confiant lĂ . Sur quelle base considĂšres-tu que le dossier Botman est dĂ©jĂ  « quasi bouclĂ© » ?

Ils ont changĂ© de proprio depuis le temps au Losc donc , il y Ă  vraiment une preuve qu’ils sont toujours lĂ  bas et que leur dette n’a pas Ă©tĂ© rachetĂ© par un autre fond ?

Non, la dette du LOSC appartient bien Ă  Eliott.

C’est d’ailleurs l’axe Mendes Eliott qui explique que nous ayons autant de sujets en commun.

Exact.
Je connais un intermédiaire(car ils sont nombreux à manger sur ce genre de transfert) impliqué là dedans.

Botman et Lille n’ont pas refusĂ© l’offre faramineuse de Newcastel juste pour nos beaux yeux, Elliott a un rĂŽle trĂšs important dans les nĂ©gociations.

Fin du HS pour moi, désolé les modos.

2 « J'aime »

Je suis certain qu’il aurait dĂ©barquĂ© au tribunal avec sa dĂ©gaine nonchalante lĂ©gendaire en mettant au passage son avocat en PLS.

Blague Ă  part, je suis content pour lui mĂȘme si j’ai pas vu un gars inquiet qui doit 16 patates, c’est le mec le plus zen du foot je pense. :grin:

Le calendrier ? La baisse physique ? Le mental ? Bien sûr que non.

Le football c’est simplement dĂ©passĂ© et l’équipe a juste dĂ©cidĂ© de se reconvertir en Boys Band et faire dans la musique. :grinning:

1 « J'aime »

Moahaha avec Pioli ???

1 « J'aime »