Rafael Leão 🇵🇹

Non c’est un troll? C’est pas possibles ! :joy:

Si c’est du concret, je suis impatient d’écouter Zlatan et le Mister fracasser le beat !

Franchement, je veux bien qu’il soit passionné de musique. Mais qu’il se concentre d’abord sur le football.

Et aux dernieres nouvelles c’est ce qu’il fait.

Il est en retard aux entraînements ? Il est pas déterminant sportivement cette saison ?

Le joueur fait ce qu’il veut de son temps libre.

17 « J'aime »

Bon comme personne n’en parle :

Leão à DAZN_IT :

« Le renouvellement ? On a déjà commencé à en parler avec mes agents. Je suis bien ici, Milan est ma maison. »

« J’aimerais que mon nom, un jour peut-être, soit inscrit dans le musée du club. »

« Je veux marquer l’histoire de l’AC Milan. »

« Théo est l’un des meilleurs latéraux au monde. Il dit qu’il est plus rapide que moi ? Il faut qu’on fasse un course à l’entraînement pour voir ça ! »

« C’est grâce à Pioli que je suis devenu le joueur que vous voyez aujourd’hui. Il a toujours cru en moi, et surtout, il m’a toujours poussé à croire en moi. Il m’a transmis la bonne mentalité. »

« Pioli m’a dit: « tu as beaucoup de talent, mais tu n’as pas mentalité gagnante. Si tu veux arriver au niveau de Mbappe et Ronaldo, tu dois faire la différence à chaque match, sinon tu seras considéré comme un joueur banal". »

« Je l’ai beaucoup écouté, puis j’ai eu un déclic en parlant à mes agents et à ma famille. Je me suis dit que je dois montrer à tout le monde ce dont je suis réellement capable. »

« Mbappé et Ronaldo font partie des joueurs qui m’inspirent beaucoup, ceux que je regarde le plus sur youtube. Je ne suis pas encore un ‹ goleador › comme eux, mais je veux apprendre et arriver à ce niveau. »

« L’emoji surf 🏄‍♂️ ? Les surfeurs ratent parfois la vague, mais ensuite ils remontent sur la planche et réussissent. Je pense que c’est la bonne façon de penser: on peut tenter et faire des erreurs, mais il faut apprendre et trouver des solutions à ces erreurs. »

7 « J'aime »

Jurisprudence Kessie :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Une bonne frappe mais pas mal de mauvais choix
Néanmoins content de sa sortie en coppa en prévision du choc du we tellement plus important pour le reste de la saison

Trop de mauvais choix et quand il se décidait à faire une passe, c’était imprécis, ou à contre temps.
Faut vite qu’on retrouve le Leao de début de saison.

Pas du tout inspirer !

2 « J'aime »

Encore décevant. Il enchaîne les prestations moyennes.
C’est bien beau de gagner des duels mais si c’est pour faire de la merde arrivé dans la surface c’est inutile.

2 « J'aime »

Va falloir lui dégonfler son melon au garçon. Sa nonchalance redevient agaçante, alors qu’il est pétri de talent quand il se donne la peine (et on l’a également vu sur ce match).

2 « J'aime »

C’est très bizarre parce qu’il fait des efforts défensifs qu’il ne faisait pas avant, mais en même temps il ne fait plus les appels dans son couloir alors qu’il y’a de l’espace. Incompréhensible.

2 « J'aime »

Moyen en effet.

Mais alors le petit pont où il passe 2 joueurs et la virgule où il passe encore entre 2 joueurs c’est un régal pour les yeux.

1 « J'aime »

Bizarre, j’ai pas trouvé que son match était aussi dégueulasse que les précédents ou en tout cas ça m’a pas sauté aux yeux. Il a réussi + de choses et réussi à mieux combiner (+ qu’un Calabria ou Messias qui ratait absolument tout).

Il paye sûrement des périodes où on aurait du le faire souffler et ou on a pas pu.
Pour ça que j’arrive pas à lui en vouloir cette année, il tire sûrement un peu la langue, mais fait montre d’un bon état d’esprit malgré tout.

Son manque de lucidité dans le dernier geste il fait systématiquement le mauvais choix il a 2 def devant lui et decide de frapper (a 2 reprises en plus) maintenant il nous fait gagner énormément de metres avec ses remontée balle a pieds.

Je pense qu’il est un peu cramé et a besoin de rester sur le banc le temps d’un match au moins.

Mais cramé de quoi ? On joue un match par semaine !

À un moment, si même ça c’est trop pour eux, on se demandera ce qu’ils foutent aux entraînements voire dans le monde professionnel.

Surtout qu’il leur est octroyé des jours de repos entre les coups. Bref, pour moi cette excuse ne tient plus.

5 « J'aime »

J’y crois moyen a un soucis physique, il joue une fois par semaine et ne fini même pas les matchs.

Donc il y’a un autre paramètre qu’il faudra prendre en compte je crois, c’est que les adversaire le connaissent un peu plus et savent qu’il constitue 99% de notre force offensif et il est systématiquement pris a deux voir a trois dans certain cas.
Nous somme trop dépendant de sont rendement et si il est muselé de pré c’est toute l’équipe qui cale offensivement.

1 « J'aime »

Le jour où on aura son équivalent à droite, c’est là où il va exploser.

Aujourd’hui toutes les équipes qu’on joue bloquent notre côté gauche.

2 « J'aime »