Rafael Leão 🇵🇹

Perso je suis un peu redescendu depuis hier, sur le coup je pensais à un rouge direct, alors que c’est second jaune

Mais on m’enlevera pas de l’idée que tu peux pas sanctionner ce genre de geste d’un côté et crier de l’autre que tu va arbitrer « a l’anglaise » pour favoriser le spectacle.

1 « J'aime »

Pour moi, arbitrer à l’anglaise veut dire arrêter de siffler sans arrêt les mini fautes au moindre contact, qui pourrissent le rythme du jeu.

Ça ne veut pas dire que tu permets à un joueur de lui défoncer le crâne par un geste inconsidéré, volontairement ou non d’ailleurs.

Fabbri a été nul dans le sens où il n’a pas arrêté de siffler, le rythme du match était horrible. Sur ça il est critiquable pour les raisons que tu cites.

Mais pour moi, ce que fait Leao entre dans une autre catégorie.

1 « J'aime »

Little john s’en souvient :joy:

1 « J'aime »

2 jolis assists, bien que moyen par rapport à ce dont on le sait capable.
Merci.

Édité.

1 « J'aime »

2 assists c’est pas mal

Quasiment tous nos buts viennent de lui, même dans ses petits soirs.
Il deviendra de plus en plus fort, donnons lui ses 7M€ et qu’on en parle plus.

1 « J'aime »

Toujours aussi énervant, toujours aussi décisif.

On ne séparera probablement jamais le grain de l’ivraie.

1 « J'aime »

Je vous conseille de lire la déclaration de Maldini sur le renouvellement Rafa.

Il vise extrêmement juste et lui met la pression.

1 « J'aime »

T’as pas un lien ?

1 « J'aime »

J’ai pas lu la déclaration, mais en général quand il met la pression sur un renouvellement, ça s’est rarement terminé avec une prolongation signée non?

1 « J'aime »

Exact.

S’il met la pression, c’est que ça sent vraiment le roussi.

Faudrait lire ce qu’il dit.

2 « J'aime »

Désolé je n’ai pas la possibilité de traduire dans le détail mais en gros il dit que Rafa aurait raison de partir si il devient trop grand pour Milan. Mais ce n’est pas le cas, le club a l’intention de grandir autant que lui. Et que c’est le bon environnement pour le développement des jeunes.

Nous n’avons pas reçu d’offre officielle de Chelsea, ils ont juste manifesté de l’intérêt.

@Don : Mmm je sais pas trop, quand il avait mît la pression publiquement pour son renouvellement et celui de Massara ça avait marché.

A titre personnel, tant que Rafa ne part pas gratuitement ça me va. Sa vente ne me fera ni chaud ni froid si on en tire un bon prix et qu’il est bien remplacé.

2 « J'aime »

En lisant l’article j’ai comme l’impression que le club a décider de ne pas s’aligner sur ses prétentions salarial.
Je crois que le club a fait une offre a prendre ou a laisser et en mettant en avant les avantages sportif qu’il aura si il reste, si il renouvelle pas d’ici janvier je pense qu’il sera vendu.

3 « J'aime »

Paolo là déjà dit et c’est valable pour lui et Bennacer , ça dépend aussi de leur volonté à rester .

C’est un tout , une offre correcte , le joueur , les propositions .

ça va être un feuilleton d’ici janvier.

Ca ne dépend pas QUE de leur volonté de rester. Ca dépend également du salaire qu’on leur offre.

Leao ne mérite pas 10 millions nets, par contre s’arrêter à 6 millions alors qu’il en demande 7 serait une pure hérésie compte tenu du fric qu’on pourrait perdre.

Pareil pour Bennacer, j’avais lu qu’il demandait quelque chose aux environs de 3,5 nets (à confirmer, je n’arrive plus à retrouver l’article). Si c’est avéré, mais qu’on lui donne bien vite.

Le club prend une autre ampleur. L’augmentation des salaires de nos cadres, c’est juste d’une logique implacable. Surtout quand on a donné 4 millions à un Origi.

9 « J'aime »

Le message est à l’attention des joueurs, mais je pense surtout des agents.

Mendes on ne le présente plus, son joueur ou le club il s’en tape, ses intérêts sont ailleurs et connus de tous.
Leao a l’air d’être un gentil benêt à la Donnaruma, qui suivra son agent jusqu’en enfer, donc rien a espérer de ce cote selon moi.

Pour Bennacer, il s’agit de Moussa Sissoko, agent possédant une vingtaine de joueurs, essentiellement des lambdas.

SAUF Ousmane Dembele et donc, Bennacer.

La manière dont il s’est comporté avec Barcelone pour la prolongation de son joueur le plus bankable, nous donne un bonne idée de comment cela risque de se passer avec Isma, malheureusement.

Nous sommes dans une situation a la Attengana, ou le mec a sa 2e opportunité de faire un vrai gros billet, il ne la laissera pas passer.

Pour ce qui est du joueur, il est tellement discret et taiseux que c’est difficile de savoir s’il s’opposerait a son agent.

Mais de toutes façons, depuis la fenêtre de cet été ratée, ça pue fort.

C’est pour ça que j’ai mis une offre correcte , c’est un tout .

Si le club fait aussi l’effort de passer à 7 là on pourra à ce moment là dire que tout à été fait et pointer le joueur et son agent .

2 « J'aime »

C’était plutôt évident mais il est convoqué avec les A du Portugal.

Je ne crois pas que les agents dirigent à ce point leurs joueurs.

Leao brille en Serie A, il est champion, titulaire, joue en CL, ce ne sera pas forcément le cas partout n’en déplaise à certains.

A un moment, si le salaire est correct et qu’il est bien où il est, sportivement et dans sa vie ben ton agent tu lui rappelles qu’il n’est qu’un employé, tout le monde n’est pas aussi idiot que Gigio.

1 « J'aime »

Faut aussi prendre en compte que Rafa en demandait 6 au premier semestre et que lorsqu’on a accepté de lui filer ses 6, bah il en a demandé 7.

Si ça s’arrête à 7 moi je suis d’accord mais si en acceptant 7 il continue de tirer sur la corde et en exige ensuite 8, on est bien dans un cas où ça ne dépend que de la volonté de rester du joueur et où le staff aura fait son job.

2 « J'aime »