Roma - Milan (24ème journée)

On est beaucoup trop gentil, est en national que tu vois des ratés pareil, ça va nous coûter cher

Je comprends pas, Zlatan est un joueur d’ordinaire brillant mais ces derniers temps, il fait des erreurs dignes d’un minime.

Il est pas au courant qu’il doit pas se trouver DEVANT le ballon ? 2 pas derrière et il marquait à l’aise. C’est dommage.

3 « J'aime »

Comment on peut rater ça !!!

Il doit déjà y avoir 2-0 la on va le regretter !

Deux buts refusés pour HJ dès le début de match, ca me rappel un autre match…

L entame est complètement pour nous, et c est assez rare ces derniers temps

Zlatan commence à être super gonflant avec son positionnement. Je ne comprends pas ceux qui tapent sur Rebic la, c’était finement joué et si Zlatan s’aligne,c’est un goal tout fait alors que la frappe sur face à face c’est une chance sur 2…

5 « J'aime »

Vous êtes sérieux concernant Rebic là ? xD
C’est le Z le coupable, Ante joue parfaitement le coup il a tué son défenseur et le gardien c’est vraiment Ibra qui a très mal contrôlé sa course.

3 « J'aime »

Bon match à tous.
On a pris le match par le bon bout.
Par conséquent notre il manque de l’intelligence dans la finition.
Zlatan doit se retourner au lieu de sa talonnade.
Rebic doit y aller seul habituellement il fait du solo sur ce genre d’action.Cela montre qu’il y a un manque de confiance .

M’enfin ça va aller ? Il a absolument rien fait de mal sur l’action, que du contraire.

C’est Zlatan qui a merdé.

5 « J'aime »

J irais jusqu a dire que Rebic fait un bon début de match

1 « J'aime »

Franchement, je trouve ce pessimisme hâtif, notre contenu est vraiment bon, les occasions sont là et notre adversaire est inexistant pour le moment, le tout alors qu’on est même pas au 1er quart d’heure.
Avec ce jeu, cet état d’esprit et en poursuivant ainsi, je ne vois pas comment le match pourrait nous échapper.

1 « J'aime »

J’aime pas quand on relâche le pressing et qu’on laisse les adversaires remonter tout le terrain gratuitement comme ça…

Mancini fini avec un maillot complet dans les mains si ça continue

Au moins si on joue de cette manière c’est bon signe.
Il ne manque que le but.

1 « J'aime »

Oh l’ouverture d’Alex :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.

1 « J'aime »

Qu’on le marque vite parce que j’imagine mal la Roma jouer comme ça 90 minutes

On retrouve le Rebic qu’on aime aujourd’hui!

2 « J'aime »

On joue vraiment très bien, dommage de ne pas en profiter pour l’instant… l’absence de Dzeko pèse beaucoup…

1 « J'aime »

Alexis très en jambes aussi

1 « J'aime »

Voilà ce qu’Alexis fait correctement et que Casti ne fait jamais : compléter défensivement Calabria.

1 « J'aime »