Roma - Milan (24ème journée)

Roma - Milan
Date : 28/02/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Victoire impérative sinon les romains reviennent très proche de nous, il faut que l’on confirme face à un big!

Ils auront également jouer en Europe jeudi, par contre je pense pas qu’ils fassent jouer leurs titulaires vu le résultat a l’aller. Nous on va certainement voir plusieurs titulaires.

1 « J'aime »

J’aimerais revoir la même prestation convaincante qu’à l’aller (avec la victoire en plus). La Roma n’avait pas existé et n’était revenue dans le match que grâce à l’arbitre.

Ce match a l’aller quand on aurait dû gagner mille fois.

1 « J'aime »

On gagnera 2 à 0 contre la Roma.
Doublé de Ibra

J’espère une victoire comme cadeau d’anniversaire. Ne gâchez pas ma journée s’il vous plaît :pray:.

Si Leo sera à gauche et Ibra en pointe peu importe celui qui sera à droite, Milan va gagner.

Dzeko s’est pété durant le match de la Roma ce soir. Blessure musculaire très probablement et Out contre nous si c’est le cas.

1 « J'aime »

De toute façon, c’est Mayoral qui joue en championnat en ce moment.

En effet mais si déjà on a du mal avec un 9 face à nous, s’ils peuvent éviter d’en ajouter un second si par miracle le scénario tourne en notre faveur d’ici l’heure de jeu c’est déjà ça de pris.

1 « J'aime »

A noter que la Roma est actuellement leader de Serie A à domicile donc ça sera loin d’être un match facile. D’un autre côté nous sommes toujours leader sur les matchs à l’extérieur.

1 « J'aime »

Dzeko sera absent 2 semaines source milannews

1 « J'aime »

Romagnoli et Rebic annoncé titulaire par la Gazetta

Rien d’illogique pour Rebic non plus , trop facile d’en faire le bouc émissaire sur le dernier match même si il à eu des ratés . Au moins il à tenté

Et comme Ibra va avoir son programme « festival » il faut s’attendre à voir Leao en 9 dans les matchs

Romagnoli à part une blessure , fatigue je ne vois pas Pioli le sortir de si tôt du 11 titulaire .
Mais le bon mouve serait de le sortir en match pour le faire « souffler »

Di Stefano annonce que Romagnoli démarrera sur le banc demain. J’espère qu’il ne se trompe pas…

Du coup le XI qui pourrait être aligner selon Sky (Di Stefano) : Donnarumma; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo; Tonali, Kessie; Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic.

4 « J'aime »

roma

La Roma c’est 3 points sur 21 contre les gros…

Donc aucune victoire ?

Faut croire.

1 « J'aime »

3ème défaite consécutive donc